Il y avait aussi un jeune lézard qui passait par là :
La gestion de la PDC en proxy c'est un truc de

![]() |
[Papillon] Premier essai de proxyVoilà , je m'essaie à la proxy avec le Beercan, le 70-300 aurait surement été mieux adapté mais je n'étais pas parti pour ça :
Il y avait aussi un jeune lézard qui passait par là : La gestion de la PDC en proxy c'est un truc de ![]() α7 II || Sony FE 24-70mm F4 Zeiss OSS
Je ne suis pas si sur que le 70-300 aurait été plus adapté, la première est assez réussie, elle est bien piquée
![]() Après, c'est dommage pour le deuxième pied de menthe à l'arrière plan, ça aurait été mieux sans car le reste du fond est assez sympa. Je pense que tu aurais pu décaler ton sujet un tout petit peu plus sur la gauche, comme ça le pied flou derrière aurait été parallèle au premier plan sans venir le gêner. Pour le lézard, je te suggère de le recadrer en format pano pour virer la masse de cailloux au bas de l'image qui est un peu trop imposante ![]() Mais globalement, tu t'en sort très bien sur la gestion de la PDC 7D + 24-105 + 300/4 ; nex-6 + 16-70 + 35/1,8
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |