J'espère qu'il vous plaira,n'hésitez pas à me dire se que vous en pensez....

http://www.romaindesfosses.book.fr/
![]() |
Enfin mon site
C'est avec un peu d'appréhension que je vous présente mon site, qui a mis du temps à se faire.
J'espère qu'il vous plaira,n'hésitez pas à me dire se que vous en pensez.... ![]() http://www.romaindesfosses.book.fr/
superbes photos....
tu as un vrai regard....c'est somptueux... Seul petit reproche...la taille vraiment petite des photos sur ton site...on a du mal à apprécier pleinement....si tu pouvais y faire un ptit qq chose... ![]() En tout cas, c'est vraiment chouette! Bravo Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
pourquoi tu n'as pas le choix?
Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
Parce que c'est un site où je ne peux pas gérer tout les paramètres.
Le jour où je saurais créer un site en php par exemple, ce ne sera plus pareil, mais bon ce n'est pas demain la veille!!!
ah c'est surprenant quand meme que tu puisses pas changer la taille de tes vignettes....
c'est vraiment dommage car tes photos mériteraient un peu plus d''espace... Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW Très élégant ton site, mets des images en 800 et ce sera parfait, et pas de parano, on ne copie que les bonnes images en principe.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |