Je voulais vous faire partager mon contentement et cette photo...un peu recadrée

A vos critiques

Merci Ă tous.
![]() |
[Proxy] Je l'ai eu !!!
Bon c'est sûr que c'est pas la photo du siècle mais je l'ai enfin eu cet espèce de truc qui tient pas en place et qui vous guette du coin de l'oeil... et avec un vieux minolta 75-300 qui n'est pas à moi et qui sort du sac pour la deuxième fois.
Je voulais vous faire partager mon contentement et cette photo...un peu recadrée ![]() A vos critiques ![]() Merci à tous. A700 + DT18-70 + 50 EX Macro + 12-24 EX
c'est un bon début (on y retourne )
![]() Sonys
Bonjour Snoopy
![]() Pas facile de suivre un Moro sphinx même avec un 300mm, belle réussite, bravo ! ![]() Pour le prochaine essai, quelques photos de profil et d'un peu plus près et peut être une vitesse d'obturation moins rapide pour nous faire profiter d'un joli filé sur les ailes, ça donnera plus de de vie à l'image ![]() Alpha 700 dédié "lulu" (SkyWatcher 80ED) et 70mm f2.8 macro Sigma - Canon EOS 20D et 90 mm Macro Tamron - Minolta Dynax 5D en réserve.
Galeries photos domimage Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |