romanoel a écrit :alors que chez les humains, les femmes mordent parfois les hommes....
Oui j'ai encore des marques !

![]() |
Y a Terrier et Terrier
Oui j'ai encore des marques ! ![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
de toutes facons, elles nous tiennent vraiment par la qu.....
par la quintessence de leur ame ![]() Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW Ca donne envie, je vais Ă Caen mercredi
![]() presque plus rien.
Un Suisse Ă Caen le 5 aout ![]() Minolta 7XI, Nex, A6000, A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Tu vas voir l'eau de l'orne (fleuve qui traverse caen), est pratiquement aussi clair que celle du lac léman.... ![]() "Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
Attention à ne pas cataloguer les petits chiens trop rapidement ![]() C'est sûr qu'un petit yorkshire d'appartement qui doit faire 3kilos tout mouillé ne fait pas forcément le poids mais des petits terriers ou de petits chiens de chasse peuvent ne faire qu'une bouchée d'un gros molosse, aussi surprenant que ça puisse paraître... histoire d'instinct et de technique de chasse ![]() A700 + DT18-70 + 50 EX Macro + 12-24 EX
Ces photos me rappellent des souvenirs désagéables. Deux fois j' été attaqué par des bêtes de ce type, en liberté au bord de mer.
La première fois, je venais de faire des photos du Four et heureusement, j' avais le pied 190B déplié sur l'épaule. Il m' a servi car en faisant des moulinets, j' ai eu le fauve de plein fouet et son maître, un touriste (06) est venu le récupérer. Pour le second, je n' avais que le A700 en bandoulière. Son maître est arrivé après deux attaques du Rottweiller à hauteur de tête. Je mesure 1,79 m ! La gendarmerie a recueilli ma plainte. Mais si c' avait été des enfants ! Faire des photos dans la nature va nécessiter le port d' arme ? ![]() Je ne veux pas donner d' avis sur ce genre de photos ! ![]() PS: J' aime beaucoup les chiens !....les vrais ! ![]()
Dernière édition par BOSS le Sam 08 Août 2009 23:08, édité 1 fois.
RX10-III -D7D-A700-A77V-
Ils ne sont pas dresser Ă l'attaque, ce sont des chiens comme tout les autres, un peu chahuteur parfois.
Mais que ce soit n'importe quelle race de chien, il faut toujours faire attention. Il y a des précautions d'usage à respecter ! Ne jamais les laisser avec un enfant. Toujours les tenir en laisse. ect..... Bien montrer qui est le maître. Minolta 7XI, Nex, A6000, A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Les deux miens ne chahutaient pas ! NE JAMAIS LES LAISSER EN LIBERTE ! C' est vrai et c' est simple ! RX10-III -D7D-A700-A77V-
Gné? c'est si rare que ça? ![]() Ouais, l'orne ca se sent jusqu'à Cormelles-Le-Royal... ![]() presque plus rien.
ha ok, un connaisseur!! C'est vrai que cormelles c'est vachement plus beau que genéve.....je comprend que tu y passes tes vacances ![]() "Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
Je vais pas là -bas pour le quartier, vais voir mes grands-parents (qui malgré le quartier ne sont pas du tout gâteux)...
D'ailleurs si vous avez des spots photo sympas dans la région je suis preneur, parce que autant ils connaissent bien le coin, autant ca se complique quand ils cherchent à me faire plaisir en essayant de trouver un coin joli pour la photo... ![]() presque plus rien.
euuuhh....les plages du débarquement!!
![]() sans déconner je sais pas trop....ça dépend de ce que tu cherches.....on a des abbayes, des foréts, quelques belles campagnes, quelques friches industrielles, des bateaux, des chateaux, des vaches, des combats de chien (hein??!!), des églises, des ruines de la guerre, et des musées, ha oui des musées ça, y'en a....on à une tapisserie pas loin aussi, dans un ....musée. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
Si tu es lieu de culte *
Abbaye aux hommes la ou repose Guillaume le Conquérant . Abbaye aux femme là ou repose la reine Mathilde. Eglise St Pierre etc.... Parce que question Eglise nous sommes équipés y manque juste des gens pour y aller ![]() Le chateau de Caen les remparts. Les cimetières militaires. La colline aux oiseaux. Les plages du débarquements comme dit plus haut, bof ! La Suisse Normande ! tu ne seras pas dépaysé ( J'adore Clecy -Pont d'ouilly ). Nos grands terrains vagues. SMN ect.... NXP la nuit excellent ! (au plateau) La mairie de Caen la nuit ! (l'éclairage) Il y a aussi au port de Caen la Callyspo je crois. Honfleur la cité des peintres. (excellent) Le pont de Normandie à la rigueur. La cathédrale de Lisieux (magnifique). La tapisserie de Bayeux ( chiant) Bref Minolta 7XI, Nex, A6000, A6400 des objectifs Monture A et E
ouais voilà , c'est ça! Héhé!
+1 pour pont d'ouilly (faut aimer les kayaks et les canards...ha oui et l'accordéon aussi...!) "Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011