A côté d'une gare, il y a souvent des wagons
1-
2- Un bonhomme qui fait OOOOOOOOO
3- Lettres
|
|
Train train + mise Ă jour
Quelques photos faites avec Dje, en attendant le train touristique du haut Forez, pour pouvoir récupérer les photos de mon expo...
A côté d'une gare, il y a souvent des wagons 1- 2- Un bonhomme qui fait OOOOOOOOO 3- Lettres
Dernière édition par Corinne 'tite route le Lun 03 Août 2009 21:04, édité 1 fois.
En grève...
Mes photos au fil des mois
Oh des wagons...ça me parle à moi
Bon après plusieurs mois d'absence sur le forum c'est par cette série que je commence. Pour faire simple j'aime les 3 La 1° et la 2° pour le cadrage simple mais finalement suffisant, même si j'aurai aimé sur la 1° un peu plus de contraste afin de mieux voir la trace circulaire de droite. La 3° pour l'angle de prise de vue auquel s'ajoute une PdC et une MaP précises. @+ Pascal Ma GalerieAlpha 100/ Sony 18-70/ Minolta AF 35-105/Minolta AF 75-300D/ Pola. Cir. Hoya Green/ Flash Tumax DSL 386A/ Trépied/ ...et le monde comme terrain de jeu "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC VanDamme. J'aime bien ....les 3..
ça me rappelle l'époque ou l'on pouvait mettre son courrier directement dans le wagon Postal, le soir, pour qu'il soit distribué, le matin même, à Paris... 16 + 30 et 60 Sigma+18/200
Fuji X-T1+10/24+18/55+55/200+Samyang 8mm Leica D LUX 109. Sigma Quattro Dp0 et l'ami Ricoh Galerie FLICKR
tout pareil
The Corinne's touchTout comme Tatal, j'aime bien les trois cadrages. Sur la 1 et la 2 j'aurais mis plus de noirs (ou diminuer la luminance du rouge) de façon à faire ressortir les reliefs et les traces d'usures. La 3 est tip top, cadrage dynamique et beau coup d'oeil. L'eau prend toujours la forme du vase
24x36 Min 800Si + Grip, Sony A850 orléanais & grip versaillais APS-C KM D7D, Sony A700 + Grip 2/3" Fuji x10
regard triste sur la 2.
![]() .
dommage pour le ciel de la dernière...
Et je les auraient préférée un poil plus contrastée « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] -[ Nutrition Genève ]
J'aime beaucoup mais je réduirais un peu la luminosité... Ou peut-être un poil plus de contraste comme suggéré par Lubna.
α1ii - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM ii| S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ii | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Merci Ă vous.
Apparement, mon traitement était trop clair et manquait de pêche. J'ai essayé de rattraper ça : 1 bis - 2 bis - le monsieur qui fait OOOOOOOOOOOO avec des yeux tristes 3- Train postal Au sujet de cette dernière, d'ailleurs, un grand merci à Djé, c'est grâce à lui si je l'ai faite ![]() En grève...
pfff, nan. L'idée est de lui : mettre Lettres en premier plan.
En grève...
Joli regard.... comme d'habitude !
J'aurais peut-être renforcé la saturation, mais c'est pour chipoter... Dany, dilettante
- Sony Alpha 700 - CZ 16-80 - 50 1.4 - Sigma 50-150 2.8 - Minolta 50 macro 3.5 - 100-300 APO D Des champs et des villes...my best tofs
Photos réussies comme d' habitude. Un beau coup d' oeil.
Mais j' ai un préférence pour la 2 qui m' évoque un sorcier triste avec un anneau dans le nez ! Un cadrage serré, vertical, peut-être ? RX10-III -D7D-A700-A77V-
tellement triste qu'il en a la goutte au nez le pĂ´vre ![]() edit: en plus toutes tes photos ont un truc qui me parle souvent ![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
|