1)

2)

3)

4)

5)

6)

7)

![]() |
artifice, permier Août, fête national
VIVE LA SUISSE, voici la première série des photos du célèbre feu d'artifice feu au lac au lac de Géronde à Sierre!!!
1) ![]() 2) ![]() 3) ![]() 4) ![]() 5) ![]() 6) ![]() 7) ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
![]() ![]() 9) ![]() 10) ![]() 11) ![]() 12) ![]() 13) ![]() 14) ![]()
Dernière édition par Lionel le Dim 02 Août 2009 09:10, édité 1 fois.
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
15)
![]() 16) (ma préférée) ![]() 17) ![]() 18) ![]() 19) ![]() 20) ![]() 21) ![]() 22) ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Bonjour!
Y'a du bon et du moins bon, du flou et du moins flou, c'est que c'est pas facile les feux d'artifesses, je m'y suis aussi déjà essayé... j'ai du mal à choisir ma préférée, mais peut être la dernière qui est nette et la compo est sympa! le 8 à Genève va y avoir du gros! presque plus rien.
C'est le 8 cette année ? Pas le 15...?
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Salut
dommage pour ton placement, ça aurait mérité quelques unes avec le reflet sur l'eau mais vu le peuple que tu avait devant toi. (Pour les ballon mickey, y a des sarbacanes chez decath pour libérer la place ![]() ![]() ![]() Tu avait un trépied???
Je vouais pas prendre le trépied vu le monde et que l'on est arrivé assé tard. Alors j'ai pris appuis sur mes genoux ^^ Temps de pose entre 1sec 1,5 mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Je comprend pas dsl mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Le final
![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Je confirme pour pschitt et explique pour les autres:
Le 8 aout aura lieu à Genève le grand feu d'artifice pyromélodique annuel qui clos les fêtes de Genève... C'est long, ennuyeux, toujours pareil, mais y'a de quoi faire des photos! ![]() presque plus rien.
Ça se vois sur les arbres, par exemple, on ne fait pas toujours ce que l'on veut. (En essai sur un petit feu l'autre jour, collé contre une voiture avec le monopode et le liveview qui te pete les yeux.... ![]() ![]()
Pour les arbres sa peut aussi être le vent non ??
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité ![]() |
![]() |