J'attends impatiemment vos critiques qui m'aideront probablement Ă avancer!
![]() |
Que du bonheur, tu me manques!
Voilà une autre photo issu de la séance réalisée avec le modèle LaOra! Je sais qu'il manque un "S", on vas dire qu'elle était debout devant!
![]() ![]() J'attends impatiemment vos critiques qui m'aideront probablement Ă avancer!
Dernière édition par chriss57 le Mer 29 Juil 2009 23:03, édité 1 fois.
J'aime plutĂ´t bien mais je ferais trois remarques :
- le ton est cru à souhait; le flou qui entoure la chevelure (sans doute dû au traitement) me semble dès lors en désaccord avec le reste de l'image - le vignettage apporte un plus mais je le trouve un peu trop marqué. En espérant que mon avis t'amènera quelque chose... ![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
J'avoue que je dois être trop vieux. J'ai déjà du mal à comprendre le tag
![]() boitiers : A700 x 2 portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8) spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8 macro : 50 macro/2.8 + 100 macro/2.8 + soufflet SOLIGOR + optiques MD et M42 bonus : Minolta (TC 1.4 Apo II + 500/8) + galerie
Pas assez amoureux ? "ce n'est que du bonheur d'être avec toi, tu me manques"... peut être une interprétation du tag. Sinon, je suis plutôt d'accord avec les remarques de Pschitt. Je n'accroche pas du tout avec la tenue du modèle, son expression ne colle pas avec le tag (enfin, dans l'interprétation que j'en ai). En grève...
Mes photos au fil des mois Pour pouvoir poster une critique sur ce genre de cliché, je pense qu'il est important que tu précises quel scénario tu avais en tête à la prise de vue, et comment toi-même tu interprètes cette photo
![]() Mon défi 365
A7 [CZ 35/2.8] [CZ 55/1.8] Nikon D600 [CZ 35/2] [14-24/2.8G] [28/1.8G] [50/1.8G] [85/1.8D] [105/2DC] [105/2.5] Hasselblad 202FA / Minolta Autocord LMX / Polaroid ProPack
Rolala alors la tu me pose une colle, je sais pas, j'ai fais la photo sans forcément en avoir une certaine interprétation. La tenue était belle, l'endroit s'y prêtait relativement bien, alors j'ai shooté. Je suis pas du genre à vouloir toujours faire passer un message ou je ne sais quoi. Je me contente dans un premiers temps de simplement faire des photos pour déjà m'entraîner par rapport aux cadrages, lumières et autres...
Merci en tout cas de vos passages ! Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |