Effectivement, il y a de belles images; dommage toutefois qu'on ne puisse les agrandir pour mieux en profiter...
![]() |
Le BIF quand c'est bien fait pfiuuuuuuuu
Depuis quand tu ne mets plus les balises, honey ?!!!
![]() Effectivement, il y a de belles images; dommage toutefois qu'on ne puisse les agrandir pour mieux en profiter... α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
![]() ![]() edit : en y retournant à l'instant, j'ai même vu un filet filé de lapin manque plus que la moutarde. Ceci dit, ça donne quand même un peu l'impression que le monsieur dérange pas mal les animaux pour les prendre en photos, ils sont presque tous en fuite ![]() 7D + 24-105 + 300/4 ; nex-6 + 16-70 + 35/1,8
C'est tellement petit qu'on ne peut que supposer que les photos sont de qualité. Dommage...
Alpha 580 ; Alpha 77 mkII ; Sony SAL 16-50 2.8 ; Sony SAL 50 1.8 - Sigma AF 17-70 - Tamron AF90Di - Sony 70-300G - Tamron 150-600 USD/A011S - Samyang 8mm v2 - Kenko Pro 1.4 - Sony hlv58am -- Sony RX100 II
C'est pas faux ![]() En fait, en y regardant de plus près, ma remarque est surtout valable sur la galerie consacrée aux faisans et perdrix dans laquelle la plupart des photos présentent des oiseaux photographiés par derrière, d'où l'impression de fuite face au dérangement du photographe que j'ai pu ressentir. Après, c'est vrai que c'est moins flagrant dans les autres galeries bien qu'il y ait quand même beaucoup de "culs" à mon goût, bien qu'il y a de très belle photos. Mais bon, j'ai peut-être perlé un peu vite, et c'est vrai que je ne connais pas ce photographe, ni ses méthodes d'approche. Ça reste quand même mon ressenti ![]() 7D + 24-105 + 300/4 ; nex-6 + 16-70 + 35/1,8
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |