mero a écrit :Attends un peu alpha pour que je t'inquiète, si mon projet vois le jour....
Effectivement, j'ai bien un Olympus...
haha ! t'as un olympus....

Moi aussi.....

![]() |
Un Site Dont L'auteur Utilise Les Photos Des Autres !!
haha ! t'as un olympus.... ![]() Moi aussi..... ![]() LĂtill álfur tĂ˝ndur og gleymdur heima hjá mĂ©r
Que nenni (et que diable aussi tant que j'y suis... ![]() ![]() Mais bon... ... des fois, je recadre... ... des fois, je pique le F31fd que j'ai offert à Madame (ben quoi, ça sert à ça, les cadeaux, non ? ![]() ... et pis surtout, des fois, j'indique les dimensions maxi... 800x600, comprendre 800 en largeur maxi, ou 600 en hauteur maxi... ![]() Bon... j'ai été sage, moi ? dis...? ![]() ![]()
Très sage... Je fais ce que je peux, mon dérawtiseur tourne à plein régime, mon ordi chauffe à blanc, il m'en reste encore une bonne centaine à traiter... Vive le numérique.
Ce sont les petits désagréments de l'éRAWtomanie...
De toutes façons le site http://www.mahejp-photo.fr ne répond plus.
Je ne saurai jamais si mes photos étaient dessus (quoique je ne pense pas que mon mérite photographique soit à la hauteur!) Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |