Commentaires et critiques les bienvenus

![]() |
Clin d'oeil
Beau coup d'oeil, mais je recadrerais pour enlever les pavés et le boitier électrique de droite.
L'eau prend toujours la forme du vase
24x36 Min 800Si + Grip, Sony A850 orléanais & grip versaillais APS-C KM D7D, Sony A700 + Grip 2/3" Fuji x10
J'aime bien ! Et pour ma part, je ne recadrerais pas, histoire de conserver un plus grand réalisme à la scène.
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
on vois qu´elle a déjà 1 certain vécu cette porte. belle image!
Dernière édition par stefspirit le Mar 21 Juil 2009 16:55, édité 1 fois.
.
J avais justement fait le choix de recadrer et puis quand j ai vu le résultat je trouvais que ca n avais plus rien a voir avec l endroit qui avait capturé mon attention.. ** Stefspirit, oui en plus bord de mer l usure est d autant plus rapide. ** Merci pour vos commentaires ![]()
trés joli
le bleu de la porte est top!!! Sur ton mur orange ça doit péter aussi ça !!!! Canon Eos 6D / 24-105mm f4 / 85 mm f1,8 / 50 mm f1,8
Materiel sony en vente http://petit-monde-de-gelinotte.blogspot.com/ et flickr
Les couleurs sont très belles mais il manque un peu de matière. L'idéal aurait été un chien abandonné ou un passant... bref c'est pas toujours évident non plus.
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |