une superbe comparaison du cout d'un pack complet chez canon, nikon sony et pentax....
ou comment comparer le prix d'un canon 70 200 f4 avec un sony 70 200 f2.8...et conclure : c'est moins cher chez canon

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Encore un peu de propagande Canon chez moncanonandphoto.com
Notre ami m'sieur vibeeeeeeerrrrrrrrrrrtttttttttttttttttttt a encore frappé....
une superbe comparaison du cout d'un pack complet chez canon, nikon sony et pentax.... ou comment comparer le prix d'un canon 70 200 f4 avec un sony 70 200 f2.8...et conclure : c'est moins cher chez canon ![]() Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
Surtout ne pas faire de pub au guignol... Au moment d'acheter mon 70-200G, j'ai envisagé aussi les prix de la concurrence, au vu de la réputation de matériel cher chez Sony... Verdict : pour un 70-200 stab (c'est le résultat qui compte...) 200 € de plus chez Canon pour un objo moins bon, et 600 € de plus chez Nikon pour aussi bon mais pas mieux... Le garçon est pathétique, pitié, oublions-le
![]() NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
Laisse, Romain, tu te fais du mal...
![]() Y'a essentiellement des Canonistes qui lisent ce torche-balle, de toute façon... Surtout n'allez pas y faire du buzz !
je ne supporte pas ce monsieur....mais je prends toujours du temps pour lire ses propos journalistiques objectifs!
je dois etre maso!!! ![]() Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
je n'ai aucun problème avec ce site... car je ne le consulte jamais..
j'appelle cela voter avec mes pieds (en ne me rendant pas sur les lieux qui ne méritent pas que j'y consacre du temps) Minolta D5D | Sony A700 | Sony A55 | HVL-F56AM |HVL-42 | Lightsphere Cloud
Sony [50 F1.4] [CZ16-35 F2.8] [18-250] [70-200 F2.8 G] / | Sigma 15 F2.8 | Minolta [20 F2.8] [28-75D F2.8] [24-50 F4] [35-70 F4] [70-210 F4] [18-70 F3.5-5.6] [35-105 F3.5-4.5] [75-300 F4.5-5.6]
c'est toi qui a raison jean michel....
mais c'est plus fort que moi..... Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
Le pire de tout, c'est le petit paragraphe en tête de son blog, qui dit "...Nous resterons 100% crédibles..." !
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J'ai lu 2 ou 3 fois après avoir découvert ici... Passées les quelques minutes de rire, j'ai oublié le comique, c'est le genre de chose qui au final m'énerve plus qu'autre chose, donc pour ma tranquilité je l'ai oublié
![]() NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
Jamais été voir... cela m'évite d'avoir envue d'y retourner.
C'est aussi comme cela que je n'ai jamais eu le problème d'arrêter de fumer... j'avais décidé tt jeune de ne jamais commencer. C'est plus simple! SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Le procédé et la présentation sont certes un peu malhonnête dans la config Sony petit format avec un cz16-80 ça faisait l'affaire pour 1.000 € de moins, et proposer un 70-200 f4 et f2.8 c'est pas la même chose, idem de mette face à face le 15-55 Canon et le 24-70 Nikon....
Mais sur le fond, pour se monter une config expert chez Sony on a quoi comme alternative aux Sony/Zeiss f2.8 qui coûtent un bras ? Quid d'un équivalent expert à f4 dans notre gamme... ? Simplement ça n'existe pas ! Il met aussi le doigt là où ça fait mal, Sony nous vends des objo sans stab au quasi-même prix que les "canikon" stabilisés...
Dernière édition par 7red le Lun 20 Juil 2009 00:27, édité 1 fois.
Sony A7II - Sony A77 + Grip Sony - - Flash Minolta 3600 HS D
Sony FE 28-70 - CZ 16-80 - Sony DT 35 f1.8 - Sony 70-200 f2.8 SSM - Bague LA-EA4 - M 50 f1.7 - Vivitar 100 macro f3.2 Rokkor MC PF 58mm f1.4 - Rokkor MC W 35mm f2.8
Le 70-200/f4 en Nikon n'existe pas non plus c'est bien dommage En ce qui concerne la stab arrêtez de vous plaindre ! la stab capteur c'est un énorme avantage. Pour ça que je n'ai pas racheté mon Tamron 17-50 en Nikon car il serait pas stabilisé. Moi j'ai qu'une envie c'est que Nikon sorte un boitier avec la stab capteur et que l'on désactiverait avec les longues optiques VR et là oui vous pourrez râler car il y aura plus de choix d'objo ailleurs ![]()
Heu... tu aurais écrit ça il y a un ou deux ans, 7red, tu aurais eu raison, mais ce n'est plus vraiment le cas. Les objos Sony haut de gamme, si on excepte le sempiternel 300/2.8, sont moins chers que les Nikons. Essaie de trouver le Nikon 70-200/2.8 à 1600€ dans une "vraie" boutique française... c'est pas gagné. Le Zeiss 24-70/2.8 n'est pas plus cher que le Nikon et a l'avantage d'être stabilisé par le capteur, alors que le Nikon est stabilisé par le trépied (et a été amorti un certain nombre de fois)
![]() Je ne crois pas qu'on puisse dire aujourd'hui que les objos Sony sont trop chers, et ce d'autant moins que ce sont des objos très récents et qu'ils ne bénéficient pas du même niveau de diffusion. Qui plus est, ils sont tous stabilisés par le capteur, alors que le parc stabilisé Canikon est quand même réduit. En revanche, tu as raison de souligner qu'il manque des optiques expertes type f/4 chez Sony. Ce n'est pas un endroit où ça fait mal, c'est juste un endroit où il y a des absents, ce qui est fort logique chez une marque qui s'installe en reflex et développe sa gamme.
et puis s il faut se faire un ulcere a l estomac chaque fois qu un "mister objectivité" nous ponds un comparo douteux sur le net...on va prendre des actions chez Maalox...
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bah franchement... 70-300G, pas trop mal et CZ 16-80 3,5-4,5 (entre ça et 4 constant...) c'est crédible non ? Le 70-200/4 manque oui mais à toutes les marque hors canikon... The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Comme le 17-40/4 L USM et le 24-105/4 L IS USM. Avec le 70-200/4 L IS USM et un 5DmkII, c'est le quarté gagnant pour les amateurs qui ne prétendent pas à l'étiquette pro.
@honeybadger : on dit : "monomarqueniaque" BK : EOS 7D+BG-E7, 10-22, 15-85 IS, 70-200/4L IS, 100-400L IS, Sigma 30/1.4, 580 EX II, PowerShot G5X
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3 MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8 CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300 Sites Errances photographiques et Vintage pin-ups Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
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