LightRoom 1.1 dans les BAC ;)

Des nouvelles infos sur notre monture ou sur l'actu photo en général, postez les ici et dans les sous forums.
Auteur
Photos : 69

#1 Message Mer 27 Juin 2007 14:55

D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson

umbre
Photos : 2

#2 Message Mer 27 Juin 2007 15:08

Le principal changement introduit par cette mise à jour 1.1 est la possibilité pour l'application de tourner sous Windows Vista.

Ma version test 1.0 fonctionne sous vista pourtant

AlphaDream
Photos : 48

#3 Message Mer 27 Juin 2007 15:57

La compatibilité Vista n'est évidemment pas le point principal de la version 1.1, d'autant qu'il s'agit d'une optimisation des performances sous Vista et non pas un problème de compatibilité (comme l'a indiqué umbre, LR 1.0 fonctinne très bien sous Vista)...
A noter que la v1.1 n'est pour le moment disponible qu'en anglais, la version française étant sensée suivre sous peu.

Si vous voulez suivre l'actualité Lightroom, je vous conseille l'excellent blog de Gilles Théophile Utiliser Lightroom qui a accompagné le logiciel depuis les versions béta...

D'autres liens sur Lightroom, Ă  coller dans votre netvibes :

http://seanmcfoto.com/lightroom/
http://www.lightroomkillertips.com/
http://lightroom-news.com/

Woualy
Photos : 202

#4 Message Mer 27 Juin 2007 16:16

Image

Le livre sortira durant le mois de juillet.

Woualy, Voila

AlphaDream
Photos : 48

#5 Message Mer 27 Juin 2007 16:25

Oué, Volker Gibert vient d'en finir la traduction.
Je vous conseille d'attendre sa sortie car le bouquin de Stéphanie Guillaume, qui lui est déjà disponible, est un peu frustrant : on reste sur sa faim quand on connait déjà pas mal le logiciel. Il est très clair, très bien fait, mais celui d'Evening promet d'être plus riche...

mbmark

#6 Message Mer 27 Juin 2007 19:44

Beacoup de bonne choses dans cette version 1.1

Pour le livre il est pas mal du tout! Dans les prochains jours il y aura la possibilite de telecharger un document pdf de Martin Evening (l'auteur) +/- 100 pages, un sort de mise a jour du livre, qui contindra des informations sur la version 1.1

Le document sera en telechargement libre sans obligation de l'achat du livre mem. Je n'ai aucune idee si quelqu'un va le traduire (l'annexe ;) )

Des que j'ai l'information je posterai le lien

umbre
Photos : 2

#7 Message Jeu 28 Juin 2007 00:31

Sinon je tiens a dire que ce logiciel c'est de la bombe. En 2 temps 3 mouvements on peut sauver une photo.

Par exemple sur celle ci, la photo est sombre car on est arrivé dans ce parc tard dans la journée donc le soleil se couchait. La premiere photo est celle sortie de l'appareil, la seconde celle sortie du traitement DxO automatique (ça fais plus dessin que photo), et la troisieme avec un traitement dans lightroom d'une minute. On peut sans doute faire mieux, mas étant daltonien je prefere pas toucher toutes les manetes de peur de dénaturer les couleurs :mrgreen:

Image

Image

Image

Revenir vers « L'actualité photo »