ce qui me preoccupe le plus c'est de savoir si il y aura compatiblite avec les flahs de la gamme actuel (je compte en acheter un !) carte memoire, batterie, objectif (fullframe ou pas, un format different..). tant que je n'ai pas de confirmation sur tout ces points, ça me freine ds mes achats !!!.
Je pense que la vie d'un boitier est de maxi 4 ans, mais le reste....
nouvel alpha
La vie du boitier depend du nombre de declechements.
Apres on peut désirer evoluer parceque le materiel que l'on a actuellement ne nous conviens plus. Personnellement je cherche un viseur plus lumineux et plus confortable avec mes lunettes, mais bon, pour le même prix je peux tout aussi bien m'acheter une chouette optique et remplacer mon reflex un peu plus tard
Apres on peut désirer evoluer parceque le materiel que l'on a actuellement ne nous conviens plus. Personnellement je cherche un viseur plus lumineux et plus confortable avec mes lunettes, mais bon, pour le même prix je peux tout aussi bien m'acheter une chouette optique et remplacer mon reflex un peu plus tard
Daniel, le gamme des flash D sera compatible avec les futurs boitiers, et tous les objectifs 24x36 ont un long avenir devant eux.
Pour la mémoire, le sd sera on bon standard dans un futur à moyen terme.
Pour mon alpha, je les utilise avec un adaptateur sd->cf.
Seuls subsistent les batteries et boitiers...
Pour la mémoire, le sd sera on bon standard dans un futur à moyen terme.
Pour mon alpha, je les utilise avec un adaptateur sd->cf.
Seuls subsistent les batteries et boitiers...
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
Ce que j'attends avant tout du prochain expert c'est un AF un peu plus réactif et précis que mon D5D. C'est très handicapant en photos de sport et comme je fais pratiquement que ça..
Je vais quand mĂŞme pas acheter un alpha Ă 2 mois de la sortie de l'expert ?
Je vais quand mĂŞme pas acheter un alpha Ă 2 mois de la sortie de l'expert ?

En Suisse, sony fais actuellement une grasse offre de reprise jusqu'au 14 juillet.
http://www.photovision.ch/site/franz/index.php
Je pense que nous devrions avoir des news du prochain Ă partir de la fin de cette action, et pas avant.
http://www.photovision.ch/site/franz/index.php
Je pense que nous devrions avoir des news du prochain Ă partir de la fin de cette action, et pas avant.
Revenir vers « L'actualité photo »