

Je ne sais pas pourquoi j'ai immédiatement songé à notre ami rascal qui dans le même temps était de mariage... avec une idée bien précise en tête

1.
2.
3.
4.
5.
![]() |
Nuit torride en Provence
Les nuits sont chaudes en Provence. Bien sûr, moi qui suis un ange
![]() ![]() Je ne sais pas pourquoi j'ai immédiatement songé à notre ami rascal qui dans le même temps était de mariage... avec une idée bien précise en tête ![]() 1. 2. 3. 4. 5. boitiers : A700 x 2 portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8) spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8 macro : 50 macro/2.8 + 100 macro/2.8 + soufflet SOLIGOR + optiques MD et M42 bonus : Minolta (TC 1.4 Apo II + 500/8) + galerie Quelle chaleur dans ce sud.
![]() ![]() Amicalement :)
Canon 7d _____________________________________________________________________________ @350 grippé -K.M 50mm 1,7 - TAM. 28/200mm - S 18/55mm tout est à vendre là : viewtopic.php?f=148&t=51019
De jolies modèles bien mis en valeurs
![]() Alpha 77 et 350 (Zeiss 16 - 80 ; 50 (1.7) Minolta ; Tamron 28-300 PZD ; Flash 3600HS Minolta)
Oui, c'est vrai, certainement les moustiques... ![]() Sympa la série. La 2 avec les t'i rubans roses .... ![]() ![]() 16 + 30 et 60 Sigma+18/200
Fuji X-T1+10/24+18/55+55/200+Samyang 8mm Leica D LUX 109. Sigma Quattro Dp0 et l'ami Ricoh Galerie FLICKR
Même si les commentaires ne sont pas nombreux, je vois que le titre à attiré du monde
![]() Sur la fin, j'ai dû me contenter du seul projecteur qui suivait tant bien que mal les mannequins et des multiples coups de flashes de la nuée de photographes présents. boitiers : A700 x 2 portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8) spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8 macro : 50 macro/2.8 + 100 macro/2.8 + soufflet SOLIGOR + optiques MD et M42 bonus : Minolta (TC 1.4 Apo II + 500/8) + galerie Et tu ne m'appel pas !
![]() ![]() ![]() a ce que je vois papy a encore du gasoil dans le réservoir ![]() tu pense plus a ton poulain ? merde !! je vais devenir quoi maintenant ! ![]() ![]() [size=85]Sony @900 Grippé | @700 Grippé | Dynax 9 :
16Fish Zénitar / CZ 16-35 2.8 / CZ 24-70 2.8 / Sony 70-200 2.8 SSM / BEERCAN / Tamron 200-500 5-6.3 / Minolta 28 2 / Minolta 28-105 Xi 3.5-4.5 / Sony 50 1.4 / CZ 85 1.4 / CZ 135 1.8 Flash HVL-58AM / 2 x HVL-F42AM / HVL-20AM Collection XGM (50/2 et 80-200/4) + Flash
on remarquera que ce fil a moins de succès que les beaux gosses... alors ? hum ?
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... perso, d'un point de vue purement photo
![]() La 2, cela lui va Ă ravir, les papillons Ă en faire de la macro et ce regard ![]() La 3, j'aime ce rose ...... ![]() J'ai vite remis une seule main sur le clavier ![]() un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
Bsdc devait se poser la même question que toi étant donné que la map est faite sur cette zone plutôt que le visage. ![]() Ce qui m'amène à ma critique : tu as des problèmes de map Bernard (peut être est ce voulu remarque ?). Sinon, la 5 sort clairement du lot. ![]()
Très belle série ! Chouette ! En effet, "que caliente madre mia !"
Matériel : Sony Alpha 700, Sony Cyber Shot TX1 + Sony 16-105 f/3.5-5.6 , Sony 50mm f/1.4, Tamron 70-300 f/4-5.6 Di USD, Flash HVL-F42AM, Filtre polarisant circ.Zeiss
A l'étude : Full Frame ou Alpha77, Sony Macro 100/2.8, Flash HVL-F58AM... I hear and i forget, i see and i remember, i do and i understand
Ben oui c'est moins drole ici.
La 5 coup de coeur (et pas parce qu'il y a un mosieur dessus heinnn.....quoi que!) et la posture de la 4 est sympa J'aime la 3 pour sa "douceur" Canon Eos 6D / 24-105mm f4 / 85 mm f1,8 / 50 mm f1,8
Materiel sony en vente http://petit-monde-de-gelinotte.blogspot.com/ et flickr
Slip a raison, j'ai véritablement eu un souci de map dû à une mauvaise utilisation du mode continue. J'avais oublié que dans cette position la mise au point au niveau des yeux n'était pas conservée quand on se déporte au milieu du corps
![]() A ma décharge je rappelle que je suis tombé sur cette manifestation par hasard. Je n'y étais pas du tout préparé et pour tout dire c'est l'absence de flash et la gestion des iso en fonction du seul projecteur disponible qui a accaparé toute ma concentration. Incapable de distinguer ce flou au cul de l'appareil lors des prises de vues, je n'ai compris mon erreur qu'une fois rentré, devant l'ordinateur. Ce qui n'excuse en rien des loupés comme sur la première, une fille adorable, au visage d'ange, magnifiquement coiffée et que j'ai massacrée comme un gros nul ![]() 90 % des mes photos sont des portraits serrés et là que je tenais une modèle exceptionnelle et d'une gentillesse incroyable, j'ai loupé mes photos. Cela m'a vraiment fait râler ![]() boitiers : A700 x 2 portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8) spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8 macro : 50 macro/2.8 + 100 macro/2.8 + soufflet SOLIGOR + optiques MD et M42 bonus : Minolta (TC 1.4 Apo II + 500/8) + galerie
la 4, belle pose; la 1, qu'elle est bien faite! et la 5 joli portrait de couple
Alpha 700;Sony 70-400mm G SSM; objectif 18-70mm; bonnette macro raynox; Minolta 100-300mm; minolta 50mm 2,8 macro; sigma 105mm macro; Flash Minolta 3600 HS-D; Olympus XZ-1; Sony RX100 II
Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
![]() |