- Allez, suivez-moi, entraînement sur le lac:

- En formation d' équipe de foot:

- On ne se laisse pas détacher:

- Restez groupés:

- Rejoignez le peloton:

- C' est bon pour aujourd' hui, on rentre Ă la maison:

![]() |
Entraînement des canards
La photo d' Okapi m' a rappelé une petite série de petits canards:
- Allez, suivez-moi, entraînement sur le lac: ![]() - En formation d' équipe de foot: ![]() - On ne se laisse pas détacher: ![]() - Restez groupés: ![]() - Rejoignez le peloton: ![]() - C' est bon pour aujourd' hui, on rentre à la maison: ![]() C'est mignon
![]() Mais avec des prises de vue plus bas ça aurait été top D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
Oui, mais il fallait choisir: rester sur la berge ou s' immerger ! J' ai choisi le sec ! Je ne suis pas Lablonde ![]()
Photo faite le 2/5. Quarante-cinq jours plus tard, les petits sont devenus grands ( ceux qui ont survécu ). Mais il s' agit d' un lac "citadin", les volatiles y sont relativement à l' abri. Jolie série, c'est assez génial de les observer longtemps, on se rend compte que l'apprentissage est très structuré, je le vois chez le foulque, le petit qui ne fait pas suivant les ordres prend un coup derrière la tête systématiquement.
Et pour avoir un meilleur angle, restent les longues focales et les viseurs d'angle. Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |