
"Module AF remplacé"
"Miroir contrôlé"
"Software réglé"
Voilou.. Yapluka utiliser

![]() |
Erreur 58
Le mien est rentré hier.. pile 3 semaines
![]() "Module AF remplacé" "Miroir contrôlé" "Software réglé" Voilou.. Yapluka utiliser ![]()
Cela fera 3 semaine demain et pas de nouvelle de la FNAC .
Sony [A77 MK II Gripé] [A77 ] [A700] [70-200G f/2.8 SSM] [16-50 f/2.8 SSM] [Flash HVL-F56AM] Minolta [AF 17-35 f/2.8-4D][AF 28-75 f/2.8D] [AF 50 f/1.7] [AF 50 f/3.5 macro] Tamron [SP 70-300 f/4-5.6 DI USD] [Doubleur MC7] Sigma [105 EX Macro f/2.8] Kenko [1.4X Teleplus Pro 300]
Mon Flickr
Ă la FNAC, pas de batteries, ni carte, ni protege ecran ... rien.
Seulement le bouchon sur le trou de l'objectif SONY A9 I + grip - A7IV + grip - A99 II + grip - FE 70–200mm F2.8 GM OSS II - FE 24–70mm F2.8 GM II - HVL 43AM - MINOLTA 50 1.7 - 80-200 2.8 G HS - 85 1.4 G - SIGMA 60-600mm F/4.5-6.3 DG OS HSM - TAMRON SP 15-30mm f/2.8 Di USD - GODOX AD200 - AD200 Pro - v860II
Exact Rien sauf protege écran que j'ai tenu à laissé pour éviter qu'il soit abimé et j'ai fait constater et noter que l'APN est dans un état neuf ! Cela fait 4 semaines !! Après coup de fil à la Fnac, impossible d'avoir quelqu'un pour nous renseigner, la personne est occupé, il propose de rappeler, ce qu'ils n'on pas fait.
Encore une semaine et ce sera le courrier pour maniffester mon mécontentement. On en reviens à ce demander si il faut pas acheter sur le net vu la différence de prix car le service n'est pas à la hauteur. ![]() ![]() Sony [A77 MK II Gripé] [A77 ] [A700] [70-200G f/2.8 SSM] [16-50 f/2.8 SSM] [Flash HVL-F56AM] Minolta [AF 17-35 f/2.8-4D][AF 28-75 f/2.8D] [AF 50 f/1.7] [AF 50 f/3.5 macro] Tamron [SP 70-300 f/4-5.6 DI USD] [Doubleur MC7] Sigma [105 EX Macro f/2.8] Kenko [1.4X Teleplus Pro 300]
Mon Flickr
Ca y est je l'ai récupéré mardi, tout est en ordre, pris sous garantie et extention de garantie de 35 jour en cadeau (le temps qu'ils ont mis à me le réparer)
Sony [A77 MK II Gripé] [A77 ] [A700] [70-200G f/2.8 SSM] [16-50 f/2.8 SSM] [Flash HVL-F56AM] Minolta [AF 17-35 f/2.8-4D][AF 28-75 f/2.8D] [AF 50 f/1.7] [AF 50 f/3.5 macro] Tamron [SP 70-300 f/4-5.6 DI USD] [Doubleur MC7] Sigma [105 EX Macro f/2.8] Kenko [1.4X Teleplus Pro 300]
Mon Flickr j'ai eu le meme probleme avec mon appareil D5D,
après qq semaines, le service apres vente m'a contacté pour me proposer un appareil neuf en échange.. Alpha 100 ![]() Dynax5D puis Alpha100
Quelle vacherie...,
ce matin après 2 semaines sans utiliser mon D5D (c'est rare,...) j'allume et hop "black frame" au premier déclenchement. Bon, va falloir que je surveille ça et sans doute, vais-je aussi, devoir me coltiner nos amis ![]() ![]() Pour ma part j'ai acheté l'appareil le 31/12/05 chez Pixmania (sur la facture il est écrit 2 ans de garantie). Si certains certains d'entre-vous ont acheté un dxd chez eux et rencontré le même problème merci de me faire partager la procédure que vous avez suivi. ![]() C'est un problème reconnu par KM, la notion de garantie devient caduque, il s'agit d'un vice. Et sur un vice, aucune date limite de garantie n'existe, à ma connaissance, en France.
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot
j'ai eu, comme bcp d'autres, ce probleme avec mon D7D...
il a commencé par me faire une blackframe..puis 2, puis 3, puis 4..jusqu'a 7 ou 8....puis jusqu'a ne faire plus que des images noires... Mon appareil n'était plus sous garantie et jai contacté "ciné photo MS" qui s'occupe du SAV minolta... J'ai envoyé l'appareil a la fin du mois de juin et je l'ai recu réparé la semaine derniere!! Tout semble OK desormais ![]() Le seul truc que j'ai a déploré a été l'absence totale de communication et d'information pendant la réparation... il n'ont pas accusé bonne reception de mon appareil qd je l'ai envoyé (même apres avoir envoyé des mails!), n'ont pas confirmé que la reparation etait prise en charge..et puis un jour "pouf" j'ai recu le colis avec l'appareil tres bien emballé dedans! bref je ne vais pa sme plaindre..bon courage pour l'attente de la réparation!
C'est malheureusement souvent le cas. Et les indications sur la fiche de réparation sont souvent très laconiques... ![]()
... bon le principal est tout de même que l'appareil revienne en état de fonctionnement (je me rassure en écrivant cela) ![]() Revenir vers « D7D/D5D/A100 » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |