Déjà publiée, avec un groupe de photos, mais effacée par erreur.
Pour critique merci.
La pĂŞche aux mouettes
-
Gladus - Messages : 1525
- Photos : 1589
- donnés / reçus
-
- #17776: Consulté 292 fois
- Exifs
Sony A7R iii, (Sony Alpha 77ii plus grippé chinois mais mort RIP) Sony 24-105 et Sony 200-600 | Sony 70-400 (vendu)| Sony 100 Macro Sigma 10-20 3.5 | Flash HLV 58am |
Peu de technique mais beaucoup de plaisir (pour la photo, pour le reste, je refuse de me prononcer en public...)
Peu de technique mais beaucoup de plaisir (pour la photo, pour le reste, je refuse de me prononcer en public...)
Je remarque quelques défauts, horizon penché et centré (le ciel est trop présent et n'apporte rien), sous ex ou grisouille, les fleurs au 1er plan
et la barque des pécheurs sur le bateau derrière (les autres à droite sont très bien placés)
Pour moi, un recadrage pour enlever du ciel, virer les fleurs au tampon et éclaircir l'ensemble.

Pour moi, un recadrage pour enlever du ciel, virer les fleurs au tampon et éclaircir l'ensemble.
un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
-
Gladus - Messages : 1525
- Photos : 1589
- donnés / reçus
Voici un projet de correction.
Concernant le voilier derrière les pêcheurs, c'est un choix... Je l'aurais désiré encore plus centré. mais ça ne s'est pas donné.
Concernant le voilier derrière les pêcheurs, c'est un choix... Je l'aurais désiré encore plus centré. mais ça ne s'est pas donné.
-
- #17780: Consulté 249 fois
- Exifs
Sony A7R iii, (Sony Alpha 77ii plus grippé chinois mais mort RIP) Sony 24-105 et Sony 200-600 | Sony 70-400 (vendu)| Sony 100 Macro Sigma 10-20 3.5 | Flash HLV 58am |