
Je suis plus que jamais ouvert Ă toute critique et tout conseil

Au plaisir de vous lire







EDIT : Exifs
la 1 : F22 ; 1/2 seconde (rattrapage LR pour l expo)
la 2 : F22 1/2 sec (rattrapage LR pour l expo)
la 3 : F29 1/15
![]() |
Les eaux tumultueuses . . .Voici d'autres clichés pris avec une technique que je ne maitrise ABSULUMENT pAS
![]() Je suis plus que jamais ouvert Ă toute critique et tout conseil ![]() Au plaisir de vous lire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EDIT : Exifs la 1 : F22 ; 1/2 seconde (rattrapage LR pour l expo) la 2 : F22 1/2 sec (rattrapage LR pour l expo) la 3 : F29 1/15
Dernière édition par nicow0102 le Mer 27 Mai 2009 13:41, édité 1 fois.
Sony a700 + Carl Zeiss 3.5-4.5 16-80 ZA+ Minolta 24-105 + Sony 75-300
Manfrotto 190XPROB + 804 RC2 HVL F42AM
tu peux mettre les exifs ? ouverture et vitesse ?
pas assez flou pour moi (je parle de l'eau) The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... Ok, merci
![]() ![]() Exifs ajoutées la 1 : F22 ; 1/2 seconde (rattrapage LR pour l expo) la 2 : F22 1/2 sec (rattrapage LR pour l expo) la 3 : F29 1/15 j'aurais bien aimé alonger les temps, mais comme pschitt me l'a fait remarquer sur un autre topic, sans filtre neutre .... en plus forte reverberation a cause de la neige ... mais bon ![]() Sony a700 + Carl Zeiss 3.5-4.5 16-80 ZA+ Minolta 24-105 + Sony 75-300
Manfrotto 190XPROB + 804 RC2 HVL F42AM
ouaip, là tu pouvais pas faire plus fermé, déjà , tu dois avoir de la diffraction qui fait chuter le piqué. Il te faudrait un filtre ND4 ou ND8
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... Sur la 1 et la 2 la partie D à l'air plus intéressante, l'eau y coule, le cadrage en montre pas assez, laisse sur sa faim...
![]() Sur la 3 un lèger remontage de la visée pour diminuer la quantité de cailloux en bas aurait donner plus de force à l'image. J'aime bien...
C'est un sujet de photo qu'il faut que je teste... jouer avec les effets visuels et l'eau ne dois pas être évident. ![]() Séb. SONY @7R IV
LAOWA 9mm f5.6 FF RL SIGMA 24-70 f2.8 DG DN Art SIGMA 70-200 f2.8 DG DN Sports
non c'est pas évident...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... Commence de nuit seb avec une ou 2 lampes torche
![]() Ca coûte moins cher qu'un ND4 ou ND8 ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
possible j'ai pris encore plus couillu...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Moi j'utilise carrément un ND1000. Ca assombrit tellement qu'il faut faire la mise au point avant de postionner le filtre. Par contre ça allonge considérablement le temps de pose.
A7III
16-35 F4 - 24-105 F4 - 70-200 F4 - 35 F2.8 - 50 F1.8 - 50 1.4 Minolta A6500 16-50 - 16 2.8 http://jeromecherrier.com Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |