Je vous soumets 2 photos prises en début d'année scolaire.....
Eclairage...la fenĂŞtre....
Merci de votre passage
Studieuse
-
bsdc - Messages : 3690
- Photos : 243
Prise en début d'année scolaire la photo... je comprends mieux pourquoi elle parait aussi studieuse. En cette période de l'année elle doit déjà plus penser à son amoureux qu'à ses exercices
!
Sinon, j'aime bien ce type de photo intimiste. On sent qu'elle veut faire plaisir à son papa en s'appliquant à l'école. Personnellement j'aurais essayé d'ajouter un vignettage histoire d'accentuer le côté concentration. A tenter peut-être.

Sinon, j'aime bien ce type de photo intimiste. On sent qu'elle veut faire plaisir à son papa en s'appliquant à l'école. Personnellement j'aurais essayé d'ajouter un vignettage histoire d'accentuer le côté concentration. A tenter peut-être.
boitiers : A700 x 2
portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8)
spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8
macro : 50 macro/2.8 + 100 macro/2.8 + soufflet SOLIGOR + optiques MD et M42
bonus : Minolta (TC 1.4 Apo II + 500/8) + galerie
-
jwchretien - Messages : 2411
- Photos : 255
- donnés / reçus
LA 2 je la verrais bien en NB 

Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
-
ludo2coca - Messages : 559
- Photos : 47
bsdc a écrit :... je comprends mieux pourquoi elle parait aussi studieuse. En cette période de l'année elle doit déjà plus penser à son amoureux qu'à ses exercices!

Merci pour ton commentaire sympa....euh pour le côté vignetage, je suis pas un gros pro du post traitement....mis à part, luminosité, contraste et netteté, je joue pas beaucoup

et je suis content que tu soulignes le côté intimiste...c'est un peu (beaucoup) ce que je voulais faire passer !!!