Les adversaires des russes, une aliance Corée/Portugal, ne manquaient pas de qualités et de motivations, jugez vous-même ...
Détermination :
Précision :
Motivation :
Classe :
Rythme :
Acharnement :
Vitesse :
Malheureusement cette association pour le tournois a certainement manqué de complicité, ...
[ITTF Junior] Open internationnal - Histoire d'une finale 2
Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
-
patcat - Messages : 4720
- Photos : 326
- donnés / reçus
Belles photos .
La gauchère à droite et la droitière à gauche , peux tu m'en dire plus , je ne suis pas expert de ce sport ?
C'est vrai , on ne sent pas la complicité , mais elles sont sacrément concentrées .
La gauchère à droite et la droitière à gauche , peux tu m'en dire plus , je ne suis pas expert de ce sport ?
C'est vrai , on ne sent pas la complicité , mais elles sont sacrément concentrées .
Alpha 700 + Grip // Minolta 50 1,7 rs ; 500 f8 // Sony 100 f2.8 macro ; hvl f43am // Tamron 17-50 f2.8 ; 70-200 f2.8
Pire, elles ce sont affrontées avant le déjeuné une heure auparavant en 1/2 finale simple ...
Pour ce qui est du positionnement, il est défini par celle qui sert, le hasard de mes photos à fait que tu ne les vois que dans ce sens, mais il change au cours de la partie
Pour ce qui est du positionnement, il est défini par celle qui sert, le hasard de mes photos à fait que tu ne les vois que dans ce sens, mais il change au cours de la partie

Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Joli reportage d'un sport pas si simple Ă photographier...
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...