[A100] Problème Sony alpha !! aidez moi svp !!
Bonjour à tous !!
Mon Apparei Sony alpha100 ne fonctionne plus correctement depuis quelques jours.
Je ne peux plus accéder aux fonctions de mon appareil comme visionnage,menu corbeille grace au bouton, ni même les réglage iso,WB,focus... Le mode autofocus ne fonctionne également plus(et la photo et prise dés la première pression).
Au final, je n'ai que la possibilité de prendre des photos en réglant les réglages de base (focales,temps de pause)
Sauriez-vous s'il existe une solution??
Je ne sais vraiment pas quoi faire alors que je me suis ruiner pour l'acheter.
Merci beaucoup
Mon Apparei Sony alpha100 ne fonctionne plus correctement depuis quelques jours.
Je ne peux plus accéder aux fonctions de mon appareil comme visionnage,menu corbeille grace au bouton, ni même les réglage iso,WB,focus... Le mode autofocus ne fonctionne également plus(et la photo et prise dés la première pression).
Au final, je n'ai que la possibilité de prendre des photos en réglant les réglages de base (focales,temps de pause)
Sauriez-vous s'il existe une solution??
Je ne sais vraiment pas quoi faire alors que je me suis ruiner pour l'acheter.
Merci beaucoup
Thx.
Alexandre
Alexandre
-
bindare - Messages : 1590
- Photos : 77
- donnés
As tu lu le mode d'emploi ?
N'aurais tu point appuyé par mégarde inententionnelle sur le bouton qui coupe l'écran ?
En quel mode es tu ?
Le mode AF est il correctement enclenché ?
N'aurais tu point appuyé par mégarde inententionnelle sur le bouton qui coupe l'écran ?
En quel mode es tu ?
Le mode AF est il correctement enclenché ?
A7 16-35 A7 III 12-24 24-70 70-300 90 macro G
Leica R7 50, 28, 90, 135 Bronica S2a 50, 75, 150 Bessa R 15 WH, 35 C.Sk., 50 Serenar 1.8, Canonet QL19
MEOPTA OPEMUS 6 / Color 3/ Meogon, Rodagon... bacs, pinces, papiers, chimies, passion et troubles mentaux
Galerie Flickr
L'avantage du numérique c'est qu'il me fait apprécier l'argentique, l'inconvénient de l'argentique c'est qu'il me fait apprécier le numérique !
Leica R7 50, 28, 90, 135 Bronica S2a 50, 75, 150 Bessa R 15 WH, 35 C.Sk., 50 Serenar 1.8, Canonet QL19
MEOPTA OPEMUS 6 / Color 3/ Meogon, Rodagon... bacs, pinces, papiers, chimies, passion et troubles mentaux
Galerie Flickr
L'avantage du numérique c'est qu'il me fait apprécier l'argentique, l'inconvénient de l'argentique c'est qu'il me fait apprécier le numérique !
juju a écrit :Une réponse de "SAV" concernant le mauvais fonctionnement du reflex : " avez-vous oté le capuchon d'objectif ....?..." .
Cordialement .

Pour les symptômes de votre appareil je crois que c´est un probleme avec le bouton declencheur qui reste bloqué a demi-course.
Moi qui a le même probleme, ce que je fais c´est tourner 1/4 o 1/2 le bouton (Avec l´appareil éteint, je pose la gemme du mon doigt et tourne 1/4 ou un demi-tour) et l´appareil marche bien pendant un temps...
De toute façon la solution meilleur c´est d´envoyer au SAV pour le changement du bouton declencheur, c´est un probleme commun dans les Alpha...
Vous pouvez voir ici:
http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?p=40889#40889
Moi qui a le même probleme, ce que je fais c´est tourner 1/4 o 1/2 le bouton (Avec l´appareil éteint, je pose la gemme du mon doigt et tourne 1/4 ou un demi-tour) et l´appareil marche bien pendant un temps...
De toute façon la solution meilleur c´est d´envoyer au SAV pour le changement du bouton declencheur, c´est un probleme commun dans les Alpha...
Vous pouvez voir ici:
http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?p=40889#40889
-
bindare - Messages : 1590
- Photos : 77
- donnés
il est passé où ?
A7 16-35 A7 III 12-24 24-70 70-300 90 macro G
Galerie Flickr
Galerie Flickr
véxé je crois 

Revenir vers « D7D/D5D/A100 »