Il y a certainement mieux Ă faire avec cela. A voir.

![]() |
FlèchesNiveau technique , rien a dire , mais c'est vrai que l on reste sur la faim , manque un truc sur celle ci , un élément perturbateur a cette belle rangée de fleches ..... une de travers peut etre .... ou en mikado .......
![]() ![]() ¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
C' est exactement ce que j' ai pensé en retrouvant cette photo. Il faut introduire un contraste. C' est un jardin zen à organiser ! RX10-III -D7D-A700-A77V-
Pareil que fullmetal, je reste un peu sur ma faim, mais je n'ai pas les mêmes conclusions : pas forcément besoin d'un élément perturbateur, peut-être au contraire plus de rigueur dans la disposition des flèches et dans le cadrage.
En fait, sur ce genre de photo, il faut, au moins dans la tête du photographe, une mise en scène, raconter une histoire. Et jouer sur un traitement plus marqué. En tout cas, tu as un super sujet sous la main ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois bonjour,
ce à quoi je pensais, car l'idée me plait aussi, serait d'avoir une autre couleur de fond, genre vert foncé (flou de verdure) ou autre, mais pas ce marron peu contrasté avec les flèches juste un avis ![]() tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |