Hello
En me balladant hier j'ai vu cet arbre et le nuage on aurais presque dit une symétrie
Merci de vos conseils critiques et retouches
A+
OLivier
un arbre
Hello
Ok bien compris et merci des commentaires
Olivier
Ok bien compris et merci des commentaires
Olivier
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Même chose, et en te baissant, tu aurais peut-être évité la cloture derrière, au moins au noveau de l'arbre..
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Tout a été dit: un peu trop d'herbe, un nuage coupé, une barrière pas très heureuse... Avec en traitement sélectif renforçant les contrastes sur l'arbre seulement, tu pourrais toutefois l'améliorer un peu... 

α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
Concernant le traitement, tout dépend de l'écran avec lequel on la regarde, cette photo. Car elle rend très bien sur mon écran du boulot, pas calibré du tout. Par contre, terne et sombre sur mon écran à la maison, calibré...
Du coup, au boulot, les remarques sur l'herbe me semblaient un peu dures : la matière était suffisamment texturée pour être intéressante. Chez moi, c'est le contraire, ça parait tout plat et donc en trop...
Mais sinon, globalement, moi, j'aime bien le cadrage. Oui, l'arbre est centré, oui, le nuage est coupé, mais le tout forme un ensemble qui me plait
Du coup, au boulot, les remarques sur l'herbe me semblaient un peu dures : la matière était suffisamment texturée pour être intéressante. Chez moi, c'est le contraire, ça parait tout plat et donc en trop...
Mais sinon, globalement, moi, j'aime bien le cadrage. Oui, l'arbre est centré, oui, le nuage est coupé, mais le tout forme un ensemble qui me plait

En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois
Hello
merci de ton commentaire Corinne 'tite route
Chez moi mon écran n'est pas calibré du tout et je me rends compte qu'entre la vue sur écran et l'impression papier il y a un énorme différence
A+
Olivier
merci de ton commentaire Corinne 'tite route
Chez moi mon écran n'est pas calibré du tout et je me rends compte qu'entre la vue sur écran et l'impression papier il y a un énorme différence
A+
Olivier