reflets , demande d'avis
-
yaya21 - Messages : 6207
- Photos : 1200
- donnés / reçus
toujours afféré a trier mes photos stockées sur le disque dur, je voudrais votre avis sur un cadrage et recadrage. la 1 ou la 2 pour vous. personnellement le recadrage n apporte pas grand chose pour moi et vous?
le reste pour le partage.
1/ angkor wat
2/ angkor wat recadré
3/baie d'along
4/baie d'along 2
le reste pour le partage.
1/ angkor wat
2/ angkor wat recadré
3/baie d'along
4/baie d'along 2
Je trouve l'horizon un peu trop centré 
la régle c'est 2/3 1/3
par contre les couleurs sont achement bien

la régle c'est 2/3 1/3

par contre les couleurs sont achement bien

D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
C'est exactement comme ça que je la voyais.
Essaie avec la 1ère ; sur le bas de ta photo, il y a toute une zone d'ombre où aucun détail ne sort (du moins sur mon écran), recadre en supprimant cette zone et conserve juste la zone orangée du lac avec un peu de sombre sans toucher au ciel. Ce sera une très belle photo.
Essaie avec la 1ère ; sur le bas de ta photo, il y a toute une zone d'ombre où aucun détail ne sort (du moins sur mon écran), recadre en supprimant cette zone et conserve juste la zone orangée du lac avec un peu de sombre sans toucher au ciel. Ce sera une très belle photo.
A 700 - D5 - Minolta 20 2,8 - Minolta 50 1,7 - Minolta 85 1,4 - Minolta 20-35 3,5 4,5 - Minolta 28-105 3,5-4,5 - Sigma 105 macro - Zeiss 16-80 - Sony 70-300 G SSM