Salut,
voici quelques photos de chardonneret de ce week end.
edit : chez moi les exifs sortent avec le 300 f 2.8 comme objectif, j'aimerai bien, mais c'est le bigma
recolte de materiaux pour faire le nid, et posture de reequilibrage dans une bourrasque
j'attends vos critiques merci
mise Ă jour : recadrage de la 2 suite Ă vos conseils
chardonneret aussi ( +mĂ j )
-
herissonalunettes - Messages : 4945
- Photos : 547
- donnés / reçus
Dernière édition par herissonalunettes le Mer 06 Mai 2009 11:02, édité 3 fois.
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
argg vraiment dommage que la seconde soit pleine pastille car le décor et le fond vont bien
-
alain clement - Messages : 1313
- Photos : 338
les deux premières sont très belles ....juste le cadrage mais ça peut s'arranger avec toshop !
ma galerie http://www.ipernity.com/home/166298?rev=31
A550 +A750,pas de NEX,pas de AXX + S 500 f4.5 EX + T 17-50 2.8 + M 100 2.8 + M 300 4 G HS + S 70 400 + TC1.4 Kenko pro300
A550 +A750,pas de NEX,pas de AXX + S 500 f4.5 EX + T 17-50 2.8 + M 100 2.8 + M 300 4 G HS + S 70 400 + TC1.4 Kenko pro300
-
herissonalunettes - Messages : 4945
- Photos : 547
- donnés / reçus
Foug a écrit :argg vraiment dommage que la seconde soit pleine pastille car le décor et le fond vont bien
je dois avoir ca dans la serie, j'avais choisi celle la malgré le centrage car je trouve que la symetrie etait sympa, mais au vu de vos avis, ca passe pas!
vous le prefereriez comment ? plus Ă d, Ă g? que j'en cherche une qui vous plairait mieux.
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
herissonalunettes a écrit :Foug a écrit :argg vraiment dommage que la seconde soit pleine pastille car le décor et le fond vont bien
je dois avoir ca dans la serie, j'avais choisi celle la malgré le centrage car je trouve que la symetrie etait sympa, mais au vu de vos avis, ca passe pas!
vous le prefereriez comment ? plus Ă d, Ă g? que j'en cherche une qui vous plairait mieux.
L'oiseau plus Ă gauche de l'image

Salut je verrai bien un cadrage plutĂ´t comme ceci avec l'oiseau un peu moins vers la gauche
.
Mais ce n'est que mon avis hein

Mais ce n'est que mon avis hein