Confirmation deux nouveaux reflexes SONY
C'est un boitier a 2500 ? ça 

-
bindare - Messages : 1599
- Photos : 94
- donnés
Pierre34 a écrit :C'est un boitier a 2500 ? ça
faut espérer que non...
La commande du mode focus me parait bizarre.. faut une pièce de 1 cent pour ??
A7 16-35 A7 III 12-24 24-70 70-300 90 macro G
Leica R7 50, 28, 90, 135 Bronica S2a 50, 75, 150 Bessa R 15 WH, 35 C.Sk., 50 Serenar 1.8, Canonet QL19
MEOPTA OPEMUS 6 / Color 3/ Meogon, Rodagon... bacs, pinces, papiers, chimies, passion et troubles mentaux
Galerie Flickr
L'avantage du numérique c'est qu'il me fait apprécier l'argentique, l'inconvénient de l'argentique c'est qu'il me fait apprécier le numérique !
Leica R7 50, 28, 90, 135 Bronica S2a 50, 75, 150 Bessa R 15 WH, 35 C.Sk., 50 Serenar 1.8, Canonet QL19
MEOPTA OPEMUS 6 / Color 3/ Meogon, Rodagon... bacs, pinces, papiers, chimies, passion et troubles mentaux
Galerie Flickr
L'avantage du numérique c'est qu'il me fait apprécier l'argentique, l'inconvénient de l'argentique c'est qu'il me fait apprécier le numérique !
Pas d'écran supérieur sur le premier ?
Pourquoi ? t'as les spec ? a part le flash en moins 

Greg77 a écrit :mais c'est quoi le bouton sur l'objo à droite??
Comme sur les objectifs Minolta, la puce D. Par contre, je ne sais pas comment Sony l'appelle.
Greg77 a écrit :et la molette pour le mode de prise à l'air d'être devant![]()
Qu'y a t'il d'étonnant à cela ?
Greg77 a écrit :Ba rien mais je trouve plus ergo de l'avoir dessus que devant...
J'ai un doute sur le fait que ce soit plus facile dessus. Mais je n'ai jamais eu de boîtier avec la molette dessus non plus.

Pour ma part, je manipule la molette avec le majeur, comme ça l'index reste sur le déclencheur.
Greg77 a écrit :Dommage pour le grip
Tu trouves des grips no name pour l'Alpha 100, mais avec un câble de liaison.

Si tu fais une recherche tu devrais trouver des sujets la dessus.
Pour exemple :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... WLIST#LIST
-
Bertrand T - Messages : 2146
- Photos : 30
Deux réponses et deux questions :
le bouton de mode AF est celui du Dynax 9; il se tourne très bien à la main (c'est une arête au centre, pas une gorge)
le bouton sur le côté du 35/1,4 G (pas Zeiss) n'a rien à voir avec le D; c'est le bouton de mémorisation de la mise au point disponible sur les versions RS des 50/2,8, 50/3,5 et 100/2,8 macro ainsi que sur les téléobjectifs G et le 500/8; une fonction personalisée permet lui affecter d'autres fonctions, p. ex. le test de profondeur de champ
oĂą se trouvent les images originales chez Sony ? leur site est plus publicitaire qu'informatif?
Ă quelle adresse puis-je envoyer des commentaires (en anglais, et avec l'espoir qu'ils soient pris en compte) ?
Je n'aime pas du tout le changement de l'ergonomie (molette de mode à main gauche) et la disparition du flash intégré sur le haut de gamme (c'est très pratique pour déboucher un contre-jour, comme pilote sans fil, et le Dynax 9 prouve que ce petit flash est parfaitement compatible avec un viseur 100% à grand dégagement oculaire).

Je n'aime pas du tout le changement de l'ergonomie (molette de mode à main gauche) et la disparition du flash intégré sur le haut de gamme (c'est très pratique pour déboucher un contre-jour, comme pilote sans fil, et le Dynax 9 prouve que ce petit flash est parfaitement compatible avec un viseur 100% à grand dégagement oculaire).
Bertrand T a écrit :le bouton sur le côté du 35/1,4 G (pas Zeiss) n'a rien à voir avec le D; c'est le bouton de mémorisation de la mise au point disponible sur les versions RS des 50/2,8, 50/3,5 et 100/2,8 macro ainsi que sur les téléobjectifs G et le 500/8; une fonction personalisée permet lui affecter d'autres fonctions, p. ex. le test de profondeur de champ.
C'est pas la puce D qui sert aussi à faire la mémo de map ?
-
Bertrand T - Messages : 2146
- Photos : 30
Des objectifs non D ont ce bouton, y compris les télés blancs sortis avec le Minolta 7000 en 1985. Maintenant, si tu veux croire qu'il faut cette puce pour figer le point?
Revenir vers « L'actualité photo »