rock rescue
Salut Homme volant
Ah faut vraiment avoir envie de te répondre, toutes ces images à charger, ça mets du temps. (bon j'ai aussi une chute de ma bande passante, mais bon ..j'aime bien les concerts....ouais comme beaucoup je sais)
Pourras tu en mettre moins ou dissocier ce fil en 2 parties à l'avenir, merci, sans te commander, le prend pas mal, soit cool et ne t'énerve pas, j'dis ça, j'dis tout
Bon sur les photos
, dans la 1ere partie, je trouve en général que tu cadres trop haut, laisse trop de place pour la bâche du toit, elle est sympa mais en tant qu'ex musicos, j'préfère voir le matos
la 1ere aurait été mieux en paysage, tu as privilégier la bâche plutôt que les mains et l'instrument.
La 2 est mieux mais cadré large je trouve.
La 3 est sympa aussi Ă part la baguette devant "le bucheron" (
)
La 4, le bassiste, est sympa (un peu trop large, de la bâche mais bon ).
La dernière, encore cadrée haut et le doigt coupé - mais belle posture.
Dans le bar, 1ere, lumière pas top, cadrage moyen.
La 2, celle que je préfère, ces émotions, cadrage sympa
3eme, cadrage bof, les instruments sont coupés
le solo derrière la tête, mais sans la tête du manche.
Et la dernière, ma 2eme préférée, on est dans l'ambiance
V'lĂ , mais les concerts ne sont pas un exercice facile, ou faut s'imposer, bouger et cadrer ou l'on veut pour obtenir de bonnes photos.
oh ce roman
..désolé 

Ah faut vraiment avoir envie de te répondre, toutes ces images à charger, ça mets du temps. (bon j'ai aussi une chute de ma bande passante, mais bon ..j'aime bien les concerts....ouais comme beaucoup je sais)
Pourras tu en mettre moins ou dissocier ce fil en 2 parties à l'avenir, merci, sans te commander, le prend pas mal, soit cool et ne t'énerve pas, j'dis ça, j'dis tout

Bon sur les photos

la 1ere aurait été mieux en paysage, tu as privilégier la bâche plutôt que les mains et l'instrument.
La 2 est mieux mais cadré large je trouve.
La 3 est sympa aussi Ă part la baguette devant "le bucheron" (

La 4, le bassiste, est sympa (un peu trop large, de la bâche mais bon ).
La dernière, encore cadrée haut et le doigt coupé - mais belle posture.
Dans le bar, 1ere, lumière pas top, cadrage moyen.
La 2, celle que je préfère, ces émotions, cadrage sympa

3eme, cadrage bof, les instruments sont coupés

le solo derrière la tête, mais sans la tête du manche.
Et la dernière, ma 2eme préférée, on est dans l'ambiance

V'lĂ , mais les concerts ne sont pas un exercice facile, ou faut s'imposer, bouger et cadrer ou l'on veut pour obtenir de bonnes photos.
oh ce roman

un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
-
ulmiste47 - Messages : 27
- Photos : 28
merci pour tes conseil, apparament je doit ameliorer mes cadrages, je vais essayer d'en tenir compte samedi car ils font l'ouverture d'un tremplin rock a nerac (47).
et pour continuer a suivre tes conseil j'en posterais moins d'un coup, ou en plusieurs topic

par contre pour la 5 les doigts ne sont pas coupes, c'est l'armature de ...la bache qui te trompe!
et pour continuer a suivre tes conseil j'en posterais moins d'un coup, ou en plusieurs topic

par contre pour la 5 les doigts ne sont pas coupes, c'est l'armature de ...la bache qui te trompe!