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bulbe13
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#17
Message Ven 24 Avr 2009 11:42
El_Parigo a écrit :bulbe13 a écrit :bien en fait je ne conçois pas de me trimballer une dizaine de kilo sans prendre de photo et comme dis plus haut j'en ai profité pour tester la monté en iso
un boitier + 1 ou 2 objo, ça suffit ... pas besoin de prendre ton break avec toi
certe !! mais apré je suis frustré je me dis ... merde j'ai pas le 135 !  les 2 boitiers en même temps quand on y a gouté ... bien on s'en passe plus le fait de ne pas changé d'objectif (poussirere ambiance alcoolisé & co...) et surtout la flexibilité du grand angle et du télé en même temps... avec un piqué et une grande ouverture. bien moi c'est le break ou rien ! 
[size=85]Sony @900 Grippé | @700 Grippé | Dynax 9 : 16Fish Zénitar / CZ 16-35 2.8 / CZ 24-70 2.8 / Sony 70-200 2.8 SSM / BEERCAN / Tamron 200-500 5-6.3 / Minolta 28 2 / Minolta 28-105 Xi 3.5-4.5 / Sony 50 1.4 / CZ 85 1.4 / CZ 135 1.8 Flash HVL-58AM / 2 x HVL-F42AM / HVL-20AM
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Aguares
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#18
Message Ven 24 Avr 2009 11:58
Bah je prefere continuer à voyager léger alors !
Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar - Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
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stiller
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#19
Message Ven 24 Avr 2009 23:02
Très pratique de changer d'optique pendant un concert, très. Surtout dans ce genre de lieu avec le monde autour. D"ailleurs, autant prendre un seul objectif polyvalent et léger; un 5,6-6,3/18-250 par exemple. Succès garanti.
Foi, Espérance, Charité Distagon, Planar, Sonnar
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teuz
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#20
Message Sam 25 Avr 2009 00:12
stiller a écrit :Très pratique de changer d'optique pendant un concert, très. Surtout dans ce genre de lieu avec le monde autour. D"ailleurs, autant prendre un seul objectif polyvalent et léger; un 5,6-6,3/18-250 par exemple. Succès garanti.
Pour de la photo de concert, je ne pense pas que ces ouvertures soient les plus adaptées, c'est un peu léger tout ça!! 
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LCDI
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#21
Message Sam 25 Avr 2009 00:18
Mouarf Stiller  Franchement 2 boitiers en concert wwwouuéééé !!!  Le 900 avec le 24-70 et le 700 avec 70-200  Moi je prends 
D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII "Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
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El_Parigo
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#22
Message Sam 25 Avr 2009 03:33
bulbe13 a écrit : avec un piqué et une grande ouverture.
ah ça ... en effet, c'est efficace 
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El_Parigo
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#23
Message Sam 25 Avr 2009 03:38
LCDI a écrit :Mouarf Stiller  Franchement 2 boitiers en concert wwwouuéééé !!!  Le 900 avec le 24-70 et le 700 avec 70-200  Moi je prends 
J'ai jamais vu aucun pro avec 2 boitiers en concert ... la différence se fait dans le sens du positionnement et pas dans le matos. Un boitier 24x6 et un zoom 24-70 .. et hop 
Dernière édition par El_Parigo le Sam 25 Avr 2009 10:53, édité 1 fois.
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bulbe13
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#24
Message Sam 25 Avr 2009 08:58
LCDI a écrit :Mouarf Stiller  Franchement 2 boitiers en concert wwwouuéééé !!!  Le 900 avec le 24-70 et le 700 avec 70-200  Moi je prends 
c'est le pied... mais quand j'ai une accréditation et de la place pour bougé près de la scène ! je perfere bosser au 50 ou au 28 sur le 900 et au 135 sur le 700 c'est plus chiant mais on est obligé de plus se concentré sur les cadrage, sans compté l'ouverture supérieure et le meilleur piqué  si il y a une poursuite et une fosse ... les 2 zoom s'imposent !
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Aguares
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#25
Message Sam 25 Avr 2009 10:32
Le piqué on en a un peu rien a faire en concert !
Un 17-50 ou un 28-75 ca suffit largement !
De la place pres de la scene il y en a toujours, il suffit de pousser les gens et de leur faire un petit sourire...generalement ils comprennent.
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El_Parigo
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#26
Message Sam 25 Avr 2009 10:35
Aguares a écrit :Le piqué on en a un peu rien a faire en concert !
Un 17-50 ou un 28-75 ca suffit largement !
De la place pres de la scene il y en a toujours, il suffit de pousser les gens et de leur faire un petit sourire...generalement ils comprennent.  bulbe13 a écrit :LCDI a écrit :Mouarf Stiller  Franchement 2 boitiers en concert wwwouuéééé !!!  Le 900 avec le 24-70 et le 700 avec 70-200  Moi je prends 
c'est le pied... mais quand j'ai une accréditation et de la place pour bougé près de la scène ! je perfere bosser au 50 ou au 28 sur le 900 et au 135 sur le 700 c'est plus chiant mais on est obligé de plus se concentré sur les cadrage, sans compté l'ouverture supérieure et le meilleur piqué  si il y a une poursuite et une fosse ... les 2 zoom s'imposent !
LDCI, Buble13 : Vous avez l'air de faire bcp de photos de concert et depuis longtemps. Ca fait combien de temps que vous en faites ? On peut voir votre travail ? Voire un best of ?
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Dark_K
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#27
Message Sam 25 Avr 2009 11:08
Pour LCDI tape 1 
Minolta 7XI, Nex, A6000, A6400 A7 CII des objectifs Monture A et E, et des M42 Logiciel : CS6. DxO OpticPro 11, DxO Photolab 8, DxO ViewPoint 5, Nik Colection 8. ]Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ mes 2 objectifs préférés Sony 24 mm 1.4 GM & Sony 90 mm 2.8 G ]Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
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bulbe13
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#28
Message Sam 25 Avr 2009 11:14
je fais ca en amateur depuis moins d'un an ...  et je suis encore loin du résultat que j'attends, je suie encore en pleine phase d'apprentissage !
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Dark_K
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#29
Message Sam 25 Avr 2009 11:15
Donc pour Bulbe tape rien 
Minolta 7XI, Nex, A6000, A6400 A7 CII des objectifs Monture A et E, et des M42 Logiciel : CS6. DxO OpticPro 11, DxO Photolab 8, DxO ViewPoint 5, Nik Colection 8. ]Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ mes 2 objectifs préférés Sony 24 mm 1.4 GM & Sony 90 mm 2.8 G ]Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
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bulbe13
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#30
Message Sam 25 Avr 2009 11:29
il faudrait qu je pense a ouvrir un flick air... je vais m'y mettre... 
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stiller
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#31
Message Sam 25 Avr 2009 12:36
teuz a écrit :stiller a écrit :Très pratique de changer d'optique pendant un concert, très. Surtout dans ce genre de lieu avec le monde autour. D"ailleurs, autant prendre un seul objectif polyvalent et léger; un 5,6-6,3/18-250 par exemple. Succès garanti.
Pour de la photo de concert, je ne pense pas que ces ouvertures soient les plus adaptées, c'est un peu léger tout ça!! 
Noooooon ? on m'aurait menti ?!
Foi, Espérance, Charité Distagon, Planar, Sonnar
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit."
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El_Parigo
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#32
Message Sam 25 Avr 2009 14:40
stiller a écrit :teuz a écrit :stiller a écrit :Très pratique de changer d'optique pendant un concert, très. Surtout dans ce genre de lieu avec le monde autour. D"ailleurs, autant prendre un seul objectif polyvalent et léger; un 5,6-6,3/18-250 par exemple. Succès garanti.
Pour de la photo de concert, je ne pense pas que ces ouvertures soient les plus adaptées, c'est un peu léger tout ça!! 
Noooooon ? on m'aurait menti ?!
J'adore Stiller 
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