![]() |
Prix du Dynax 7Dtous les apareils d'europe partes en allemagne quoi qu'il arrive
![]() ![]()
moi ce que je trouve bizarre c'est quand meme qu il y ai tant de difference de prix entre la france et l allemagne.
chez rue du commerce le canon e20 : 1 314,95 ? TTC chez top vision le meme e20 : 1257 euros chez pixxass le e20 : 1244 euros meme pas 100 euros de difference je ne parle pas du d70 de nikon ... on est moins cher que les teutons bien souvent. alors pourquoi y a t il tant d'eccart pour le minolte ? 1005 cher topvision, 978 chez pixxass (il vient de passer a 1019 mais bon) et 1300 euros en france ... c'est un choix minolta ou quoi ? Je n'en sais trop rien. Assez souvent, le matériel photo est moins cher sur le marché allemand que sur le marché français, et les différences ne sont pas négligeables.
Le matériel photo n'est d'ailleurs pas le seul concerné, comme le savent tous ceux qui habitent tout près de nos voisins et qui n'hésitent pas à faire leurs courses chez eux (mais la France est plus interessantes sur d'autres marchés comme le démontrent les nombreux allemands qui hantent nos propres hyper... ). S'agissant de Minolta, la marque est beaucoup plus présente sur le marché allemand que français lequel est largement dominé par Nikon et Canon (je parle des reflex). Il y a, je crois, pour une part un certain snobisme des français et d'autre part le fait que Minolta n'a jamais été correctement distribué en France. En Allemagne, ce n'est pas le cas, Minolta fait partie des grandes marques et de nombreux allemands l'ont adopté depuis longtemps... A 700 - D5 - Minolta 20 2,8 - Minolta 50 1,7 - Minolta 85 1,4 - Minolta 20-35 3,5 4,5 - Minolta 28-105 3,5-4,5 - Sigma 105 macro - Zeiss 16-80 - Sony 70-300 G SSM
Je ne pense pas qu'il sera beaucoup en dessous des 1000 euro ... ce qui me semble déjà un prix plancher !
Sauf en fin de vie, mais sinon pourquoi faire moins cher ? C'est déjà le meilleur rapport qualité prix ... Non ?
et oui si le dollar remonte les prix aussi prend le avant qu'il ne repasse la barre des 1100e ![]()
Il y a longtemps que l'aurais si j'avais pu avant ![]() ![]() je comprends j'ai été dans la même situation, maintenant je me retrouve dans le même cas pour un objectif
![]() Coolme ![]()
moi qui suis pas un chouya languiste heureusement je connais "for you" ![]() ![]()
1 066,95 ? TTC Sur rue du commerce, avec livraison gratuite, ou bien livraison chronopost Ă moins de 5?, payable en 3 fois sans frais par CB.
http://www.rueducommerce.fr/numerique/showdetl.cfm?product_id=362418 Site Français réputé pour son serieux (et perso je n'ai rien a leur reprocher), pour ceux voulant un acheter en france ... Alpha 55 / Alpha 700 / DYNAX 7d + Grip / Flash 56
11-18 minolta / 28-80 2.8 Tokina ATX PRO / 70-200 2.8 SSM Sony / 50mm 1.4 minolta Bagues allonges kenko / Doubleur Sony SAL20TC Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
![]() |