Le ssm fonctionne à merveille et l'AF semble plus rapide qu'avec A700, il accroche trés bien.
J'essaierais sur des piafs en vol pour voir s'il y a un gain par rapport Ă A700.
Donc dès que je peux, je vous tiens au courant.

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Dynax 7 et 70-400 SSM
Je viens de faire quelques essais de ce couple.
Le ssm fonctionne à merveille et l'AF semble plus rapide qu'avec A700, il accroche trés bien. J'essaierais sur des piafs en vol pour voir s'il y a un gain par rapport à A700. Donc dès que je peux, je vous tiens au courant. ![]() Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD le module af du D7 est plus évolué que celui de l'a700
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
c'est vrai ?.?? mais why god why ?
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... Surprenant en effet !
Sony a donc un retard à rattraper ? (non pas que ce soit un scoop, mais c'est quand même étonnant au niveau du a700 !!) Sony α100, Sony α58, Minolta 500si, Tamron 17-50/2.8, Sony 35 1.8, Samyang 85 1.4, Minolta 70-210/4, Sony HVL36
faudra que fasse un test tiens...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
je comprends pas trop comment sony a pu laisser passer ça si la techno était disponible !!! A850 // lowepro rezo 160 + flipside 400 // Flash HVL-20/-42 et YN-560
Mino 17-35 f2.8-4 // Mino 20f2.8 // Sony 50f1.4 // Mino 85f1.4G D // Tamron 70-200 f2.8 Flickr : http://www.flickr.com/photos/31104926@N03/ Je ne comprends pas non plus la non reprise sur l'a900 par exemple, mais bon, z'ont peut-être pas tout racheté... va savoir....
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
et après on a du mal à contre dire les médisants canon/nikon... ![]() A850 // lowepro rezo 160 + flipside 400 // Flash HVL-20/-42 et YN-560
Mino 17-35 f2.8-4 // Mino 20f2.8 // Sony 50f1.4 // Mino 85f1.4G D // Tamron 70-200 f2.8 Flickr : http://www.flickr.com/photos/31104926@N03/ Bonjour
Je n’ai pas tout compris et je suis novice ![]() Le 70/400 est bien motorisé,c’est bien le moteur de l’objo qui fait AF pas celui de appareil donc la rapidité doit être la même ![]() A700+grip,A900+grip, M17-35/2.8-4, M28-85/3.5-4.5, M50/1.7, M50/3.5, M70-210/4, (M200 APO vendu), S 2X, CZ 24-70/2.8,
pied rollei, tête vanguard Personne n'a jamais bien compris pourquoi Minolta n'avait pas collé l'AF du D7 sur le D7D....
Sony α700 | KM 7D grippé | M 3600HS(D)
Sony 85 f2.8 | M 50 f1.7 | 75-300 f3.5-5.6 | T 17-50 f2.8 | M42 Jupiter 9 85mm f2 | Carl Zeiss 135mm f3.5 --> flickr <--
Ni pourquoi Minolta n'avait pas mis l'obtu du D7 sur 7D et encore moins pourquoi le fabuleux obtu du D9xi/D9 n'a pas été mis sur l'A900... Mytsère... D9/D7... et une bonne partie de leurs illustres ancètres
D7D
Parce que ça devait pas être compatible.
Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim) Autre hypothèse : en argentique, l'AF est moins rigoureux donc plus rapide.
Sony A1/24mm1.4/85mm1.4/135mm1.8 entre autres..
seulement si la MAP se faisait via le capteur, style Live view canikon (contrase de phase ? ou c'est l'autre je sais jamais...)
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
En numérique, l'exigence a augmenté à la fois à cause de la manie de juger une photo sur des crops 100% regardés à 30 cm sur l'écran, de la possiblité de chacun de post-traiter et notamment d'accentuer (souvent trop à mon goût!), mais je pense que la technologie des capteurs (surface sensible au fond d'un petit puit, avec une micro lentille devant qui essaye de faire converger les rayons lumineux au fond du puit, au lieu d'une pellicule bien plane) n'est pas étrangère aussi au problème.
Ear_78 me met régulièrement en évidence avec ses tirages géants que des défauts qui se voient à l'écran ne ressortent pas sur un tirage, ou n'y sont pas sensibles/gênants. SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Revenir vers « Argentiques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
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