Qui peut me dire de quel oiseaux il s'agit ??
Et vu que je débute j'attends vos critiques et vos conseils élcairés ...
1)
2)
![]() |
Beaux plumages de haute - normandie
Bonjour Ă tous !
![]() Qui peut me dire de quel oiseaux il s'agit ?? Et vu que je débute j'attends vos critiques et vos conseils élcairés ... 1) 2) Un boîtier ,un objo,un sujet...c'est partiiiiiiii
----------------------------------------------------------------------- Canon eos 1Dmk3 - Sigma 300/800 - TC 1,4 Sigma - canon MP E 65mm f/2.8 - flash twin MT-24EX - Tamron 90mm f/2.8. -----------------------------------------------------------------------
Merci Aegolius ! Donc c'est un Pinson des arbres . ![]() Un boîtier ,un objo,un sujet...c'est partiiiiiiii
----------------------------------------------------------------------- Canon eos 1Dmk3 - Sigma 300/800 - TC 1,4 Sigma - canon MP E 65mm f/2.8 - flash twin MT-24EX - Tamron 90mm f/2.8. -----------------------------------------------------------------------
oui c'est un pinson des arbres je confirme j'ai pris pas mal de photos sur ce joli petit oiseau
sony alpha 200, alpha 350, objectif sony 18/70 (3.5/5.6), 200 2.8 APO GH S, 100-400 APO minolta, Sigma 170-500 APO DG (5.6-6.3) (déjà mieux avec les conseils ça devrait le faire, non?) trépied ancien, monopode dynasun excellent!
LA PHOTO EST UN SOUVENIR D EMOTIONS FORTES Les critiques ?......quelles critiques ?
![]() Bon, les défauts majeurs de tes 2 photos sont le centrage du pinson et l'environnement trop présent. Sur ta signature, tu as le 75-300. Savoir à quelle focale tu étais, si tu étais à 300, tu ne peux pas faire grand chose, sinon continuer à t'exercer et attendre le moment propice. Essaye de recadrer, ce n'est pas une honte, le plus important est le travail fini....bon après il y a les puristes ![]() Je l'ai recadré rapido pour te donner un exemple, mais là aussi il y a trop de choses qui perturbent la lecture
un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...