Après plusieurs mois d'observations sur le site, je me lance enfin .... voici un portrait réalisé l'année dernière
Merci de me faire vos commentaires

![]() |
enfin je me lance !!!
Bonsoir,
Après plusieurs mois d'observations sur le site, je me lance enfin .... voici un portrait réalisé l'année dernière Merci de me faire vos commentaires ![]() Sony A700 avec Grip + A77 avec Grip
Sony 18-70mm / Sony 50mm-F1.4 / Sony 100mm-F2.8 Macro / Sony 16-105mm / Minolta 75-300mm / Samyang Fish-eye 8mm Flash Sony HVL-58AM, Flash Sigma EF-530 DG ST, Bagues Kenko, Trépied Vanguard Alta Pro 263AT + Accessoires Mon Modeste Site: http://oliversnowphoto.free.fr/Accueil.html
Vignette ridiculement petite qui mène vers une photo gigantesque qui pèse 2 Mo
![]() ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois tiens l'image de ton avatar me rappelle quelque chose lol. serais tu passé par chez moi ?
sinon pour la photo moi j'aime assez, sauf les cheveux qui se fondent dans le fond noir matos : alpha 350 avec grip Ansmann s350 pro, Sony 18-70, Minolta 100-300, Minolta 28-105 RS, Tamron SP AF 70-200 f2.8 LD (IF), Flash Metz AF-1 58 Digital.
Bienvenue parmi nous Oliversnow !
![]() Comme le dit implicitement Corinne, il y a quelques règles pratiques lorsqu'on poste une photo : la première d'entre elle est de la redimensionner afin d'éviter qu'elle ne dépasse de l'écran lorsqu'on la regarde. Ici, on est obligé de scroller et ta photo est donc irregardable dans son ensemble. ![]() Penses y la prochaine fois. ![]() En ce qui concerne ta photo, dommage que le coup de fash soit trop présent : lumière trop rude et ombre (du nez par exemple) trop marquée. De même, évite les focales aussi courtes : à 30mm, les traits ont tendance à être légèrement déformés et ça grossit le visage (en particulier le nez pour peu qu'il soit centré). Continue à poster car c'est comme ça qu'on progresse. ![]()
C'est noté pour la prochaine fois, vous n'aurez pas à scroller
![]() Et pour mes prochains portraits j'essaierai de mieux travailler la lumière Pour répondre à ta question jmtwan je suis bien passé par chez toi puisque j'en suis originaire ![]() Sony A700 avec Grip + A77 avec Grip
Sony 18-70mm / Sony 50mm-F1.4 / Sony 100mm-F2.8 Macro / Sony 16-105mm / Minolta 75-300mm / Samyang Fish-eye 8mm Flash Sony HVL-58AM, Flash Sigma EF-530 DG ST, Bagues Kenko, Trépied Vanguard Alta Pro 263AT + Accessoires Mon Modeste Site: http://oliversnowphoto.free.fr/Accueil.html
L'image est intéressante mais deux points me dérangent un peu:
- l'éclairage assez dur fait ressortir toutes les petites irrégularités de la peau et ne met pas le visage en valeur; un poste traitement serait bienvenu On se réjouit de découvrir d'autres de tes images... ![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |