Sur le lieu où j'ai fait cette image j'ai multiplié les prises de vue .
En voilĂ quelques exemples.

![]() |
Reflets ( suite )Pour le concours du mois de mars sur les reflets, j'avais présenté ça :
#1 ![]() Sur le lieu où j'ai fait cette image j'ai multiplié les prises de vue . En voilà quelques exemples. #2 ![]() #3 ![]() #4 ![]() A7III + Sony CZ 24-70 / 4 + optiques M42 et optiques " bricolées "
superbe et agréable à regarder ,
juste une toute petite suggestion pour la 4 avec , pourquoi pas ,un recadrage amenant la pierre au 1/3 gauche en haut. A+ Alpha 7RIII +12-24G; 70-300G; 24-105G Sony
Très sympa comme série, j'avais déjà bien accroché sur celle que tu as présenté pour le concours
![]() J'aime bien la 2 et la 4 pour les effets graphiques et la 3 pour la transparence de l'eau. Est-ce que tu as essayé de saturer un peu les couleurs et est-ce que ça apporte quelque chose ? En grève...
Mes photos au fil des mois
C'est le reflet d'un petit tunnel qui sert a l'évacuation de l'eau d'un ruisseau vers la Loire sous une voie SNCF. Ce que tu appelles le trou noir c'est le tunnel et ce que tu vois autour ce sont les porte-caténaires et les caténaires. Le phénomène optique est provoqué par une espèce de " lentille " qui se forme a un endroit très précis sur le radier. J'espère que mes explications sont claires ..... A7III + Sony CZ 24-70 / 4 + optiques M42 et optiques " bricolées "