![]() |
libellule dépriméeUn superbe cliché
![]() personnellement, j'aurais laissé plus d'espace en dessous afin qu'on voie mieux la tige. Félicitations ! Life is short, have fun ! Life is fun : have a short !
a99 grippé, a900 grippé, a700 grippé, D5D, HVL-F42, HVL-F43, Spyder3, Singh-Ray S70-300, T70-200, Z24-70, Z16-80, M17-35, 28-75, 24-50, 100&50 macro, 50rs, 20old, 500af Superbe, et super net pour la libellule, le jaune de la fleur souffre du même problème qu'a Red sur son post, difficile comme tout à traiter.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Rien a dire c'est top
![]()
la tige en dessous n'aurai pas amené grand chose je pense car en plus elle aurai été floue vu que le poids de la libell la fait pencher vers moi et comme pour avoir un super fond j'ai mis une petite pdc mais bon j'essaierai la prchaine fois ![]() ![]() Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |