Avis sur le site www.topvision.lu
-
bobby06008 - Messages : 34
Pour celles et ceux qui ont acheté sur ce site, qu'en pensez vous (sérieux, SAV, ...) ?
Au niveau prix, c'est l'un des moins cher que j'avais trouvé à l'époque (en mars) et qui permettait le paiement par Visa. L'idéal est certainement d'avoir une adresse au Luxembourg, pour payer le minimum de tva. A surveiller aussi, les prix varient fréquemment en hausse comme en baisse.
Au niveau qualité, j'ai passé ma commandé le 08 mars pour le D7D avec une Ultra 1Gb, qui étaient tous deux de stock. J'ai finalement reçu mon colis le 18 mars (un peu long quand c'est de stock) et très bien emballé via DPD en Belgique.
Résultat : c'est l'un des premiers sites que je visite quand j'ai besoin de quelque chose.
Au niveau qualité, j'ai passé ma commandé le 08 mars pour le D7D avec une Ultra 1Gb, qui étaient tous deux de stock. J'ai finalement reçu mon colis le 18 mars (un peu long quand c'est de stock) et très bien emballé via DPD en Belgique.
Résultat : c'est l'un des premiers sites que je visite quand j'ai besoin de quelque chose.
pareil pour moi rien à redire niveau délais et qualité d'emballage...
avec des prix de folie...surtout avec leur système de pack.

avec des prix de folie...surtout avec leur système de pack.
Pareil pour moi, j'ai commandé mon Sigma 18-125 et mon flash 3600HSD, tout reçu dasn les délais environ 2 semaines, et paiement contre-remboursement ! Bien emballé, livré à domicile !
Mon frangin (pour un D50 Nikon) à aussi commandé le Sigma 18-125 et 2 carte SanDisk Ultra II 512 Mb, paiement par carte de crédit, tous livré en 2 semaines environ.
PS : livraison en Suisse, donc dé-taxe sur les prix du site et re-taxe à la douane !!
Mon frangin (pour un D50 Nikon) à aussi commandé le Sigma 18-125 et 2 carte SanDisk Ultra II 512 Mb, paiement par carte de crédit, tous livré en 2 semaines environ.
PS : livraison en Suisse, donc dé-taxe sur les prix du site et re-taxe à la douane !!
Alpha 77 ; 600Si ; Sony 16-50 f2.8 DT SSM;; Sigma 105 Macro f2.8 EX ; Sigma 100-300 f4 EX ; Soligor Pro 1.4x ; 3600HS(D)
Avant : D7D ; Tamron 17-50 f2.8 XR Di-II LD ; Sigma 18-125mm ; CF Sandisk Ultra II 1Go
Avant : D7D ; Tamron 17-50 f2.8 XR Di-II LD ; Sigma 18-125mm ; CF Sandisk Ultra II 1Go
J'ai également commandé sur ce site, pas de problème particulier, livré en une grosse semaine.
Perso la notice n'était pas en français... Y'a le PDF du manuel français sur le CD, c'est pas pareil mais ça remplace...
Pour tout dire, je croies que si je devais recommander sur ce site, je le ferai bien volontier et sans arriere pensée !
Pour ma ptite anecdote, en meme temps j'ai pris la peine avec mon d7d (commandé sur un autre site), de prendre via topvisionshop une optique, ayant constaté les prix peut etre plus attractifs.
Cependant, et on est dans la logique de l'achat, le fait que cette firm se situe Ă l'etranger me faisait hesiter le pas. Mais apres les valeureux conseils d'une de vos collegues, Vanessa, j'ai finalement franchi l'etape.
Au final, le d7d (rueducommerce.com) et mon sigma(topvision donc), commandés jeudi matin, reception de l'optique le vendredi midi, et du boitier "seulementttt" lundi matin !
La décision fut certes, rapide, mais le service rendu, efficaaasse !
A oui, faudrait il peut etre preciser aussi comme certains collegues un peu plus haut, que le manuel livré avec mon boitier n'etait pas en 'froncais' ! Petite déception, quand je me suis retrouvé devant la table des matieres en dutch ! Pourtant, c'est rueducommerce qui a fournit ! Je pense qu'ils doivent fonctionner sur des commandes groupées a l'étranger à des prix plus compétitifs. Certains pourront croire que je suis la pour casser du rueducommerce, j'ai pu etre tout autant satisfait
A bon entendeur !
Pour ma ptite anecdote, en meme temps j'ai pris la peine avec mon d7d (commandé sur un autre site), de prendre via topvisionshop une optique, ayant constaté les prix peut etre plus attractifs.
Cependant, et on est dans la logique de l'achat, le fait que cette firm se situe Ă l'etranger me faisait hesiter le pas. Mais apres les valeureux conseils d'une de vos collegues, Vanessa, j'ai finalement franchi l'etape.
Au final, le d7d (rueducommerce.com) et mon sigma(topvision donc), commandés jeudi matin, reception de l'optique le vendredi midi, et du boitier "seulementttt" lundi matin !
La décision fut certes, rapide, mais le service rendu, efficaaasse !
A oui, faudrait il peut etre preciser aussi comme certains collegues un peu plus haut, que le manuel livré avec mon boitier n'etait pas en 'froncais' ! Petite déception, quand je me suis retrouvé devant la table des matieres en dutch ! Pourtant, c'est rueducommerce qui a fournit ! Je pense qu'ils doivent fonctionner sur des commandes groupées a l'étranger à des prix plus compétitifs. Certains pourront croire que je suis la pour casser du rueducommerce, j'ai pu etre tout autant satisfait
A bon entendeur !
il est Ă combien le D7D chez eux?
Pour 1100e le boitier seul,
ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est l'eventail des packs proposés: dans mon cas, une carte memoire ainsi qu'une seconde batterie. Disons que ca m'a surtout évité de passer commande à droite à gauche, et de grouper le tout. Faut avouer que j'avais la tete un peu partout à ce moment là ! La frénésie était à son comble !
:d
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video ... ?pl=362418
ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est l'eventail des packs proposés: dans mon cas, une carte memoire ainsi qu'une seconde batterie. Disons que ca m'a surtout évité de passer commande à droite à gauche, et de grouper le tout. Faut avouer que j'avais la tete un peu partout à ce moment là ! La frénésie était à son comble !
:d
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video ... ?pl=362418
-
babarnieul - Messages : 59
Aujourd'hui 20/07 le Dynax 7D chez TopVision est Ă 1020 ?.
Pour la notice en français que j'ai commandĂ© lĂ
pour le prix total de 38,16 ? (reçu en huit jours).
La maison Minolta ne fait pas dans la dentelle pour le prix de son mode d'emploi.
Pour la notice en français que j'ai commandĂ© lĂ

La maison Minolta ne fait pas dans la dentelle pour le prix de son mode d'emploi.
Dernière édition par babarnieul le Lun 05 Sep 2005 17:13, édité 1 fois.
babarnieul a écrit :La maison Minolta ne fait pas dans la dentelle pour le prix de son mode d'emploi.
....

Sony a900g α65 α700g 1.8/35 1.4/50 2.8/85 HVL-F58AM Minolta D7Dg D5D D7g D9g 2.8/20 2.8/24 2.8/28 2/35 1.7/50 2.8/50macro 2/100 2.8/135 3.5-4.5/18-70 3.5-4.5/24-85 4/35-70 4/70-210 3.5-5.6/70-300 3600HSD 5400HSS 5400xi 3500xi Autometer IV f Scan Dual II Sigma 3.5-4.5/15-30 2.8/18-50 2.8/28-70 2.8/70-200 II TC1,4 TC2 Tamron Di 2.8/17-50 II 2.8/90macro Tokina AT-X 2.8/100macro Russian things Zenit 10/11/12 Fotosniper 2.8/16FE 8/500 11/1000...
Revenir vers « L'actualité photo »