pour savoir qui du fofo y va et donc on pourrait pour l'occasion se rencontrer faire du co-voiturage .....

![]() |
[FOIRE] Ă Vienne - dimanche 5 avril
bon j'ouvre un post pour la foire photo de Vienne du dimanche 05 Avril
pour savoir qui du fofo y va et donc on pourrait pour l'occasion se rencontrer faire du co-voiturage ..... ![]() "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
bon c est mort pour moi
j ai un repas a annonay ce midi ![]() pfffffffffffffffff c est con j y serai bien aller faire un tour pour le covoiturage j avais qu une place de toute facon 2 roues oblige tain c'est drĂ´le il y a celle de Mallemort le mĂŞme jour ^^
Site Perso | Site Pro
Si quelque chose vous tente dans ma signature >> MP A700 sur Grip Sony : 50mm F1.4 | 80-200mm F1.4 G SSM !!! Sigma : 8mm Fisheye F4
dommage ![]() ps j'ai qu'une place aussi malgrès mes 4 roues ![]() "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
je UP le sujet c'est ce WE la foire ...bon j'ai vue qu'il y en a une autre concurrente qui à + de succès
![]() je vais y aller faire un tour donc s'il y en a d'autre sur du fofo qui y vont faites signent on pourrait se retrouver et ![]() "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |