Je n'ai pas Photoshop mais Photofiltre, comment puis je m'y prendre pour retirer le foutu fil... ?

![]() |
Y-a-t il un moyen de faire disparaitre le fil
Je ne connais pas photofiltre, il n'y a pas de tampon de duplication?
Envoie-moi ton image plein format et je te le vire avec toshop, Red. Mon adresse gmail est dispo dans mon profil.
Ben sans toshop, je sais rien faire
![]() Si tu dois faire ce genre de manip souvent, je te conseille d'investir dans toshop elements qui fait ça très bien aussi et coûte le dixième de son grand frère, surtout qu'il a maintenant camera raw 4 qui constitue un progrès énorme. En tout cas, sans fil, elle est très chouette cette photo !
Mes gribouillis : http://petitcarreau.free.fr
Red, si tu ne veux pas investir de sous dans des softs, et que tu veux rester dans la légalité, je te conseille de t'installer GIMP, gratos, et qui ressemble pas mal à toshop.
Y'a en plus plein de tutos facilement trouvables... Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
+1, j'avais déjà un jour installé theGIMP, mais je dois dire que la simplicité de Photofiltre me séduit toujours autant. Finalement, cette histoire de câble c'est à moitié de la fainéantise.
![]() Je vais installer theGIMP et m'y mettre.
Le flash intégré ou le 5600 ?
Le flash intégré je devrais le sortir beaucoup plus souvent. Le 5600 rend l'appareil malaisé et est fondamentalement désagréable donc je l'utilise uniquement quand c'est indispensable. En extérieur, quel plaisir de manipuler le boitier sans ce cobra lourd et dérangeant, non ? Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |