C'est aussi très bien pour la flore, la faible luminosité n'est pas dérangeante, la plupart du temps elles seront utilisées en pleine journée.
Je suis reparti avec, Madame Okapi, qui m'accompagnait, a trouvé très bien et confirmé l'achat.

![]() |
Jumelles Pentax PapilioJe pense que c'est bien d'en parler ici, je suis allé en essayer une paire en 8,5X, pas mal du tout pour approcher un sujet de macro ou bien pour la personne qui accompagne afin de découvrir une autre dimension, elles sont très compactes, légères, et garanties 30 ans…
C'est aussi très bien pour la flore, la faible luminosité n'est pas dérangeante, la plupart du temps elles seront utilisées en pleine journée. Je suis reparti avec, Madame Okapi, qui m'accompagnait, a trouvé très bien et confirmé l'achat. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Je me suis permis d'ajouter "Jumelles" à ton titre... parce que là , comme ça, je ne voyais pas...
![]() Tu aurais un lien vers une fiche produit ? Une rapide recherche sur Pentax.fr ne m'a rien dit... ![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Ce sont celles avec la MAP très courte, c'est ça ? utilisable en macro donc...
Je me posais la question de leur qualité, vu leur faible prix et leurs caractéristiques originales et intéressantes... NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time." J'en parle un peu ici, mais comme c'est récent le retour est faible et plutôt positif.
Pour la fiche produit je crois que c'est un peu standard ce qu'on trouve sur Google. Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Merci Okapi. La boucle est bouclée, j'en avais vu l'essai sur Images et Nature
![]() NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time." Revenir vers « Questions pratiques ou techniques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités ![]() |
![]() |