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Ptit tour dans une usine désafectéePareil que l'aile, plein d'idée mais des petits trucs pour moi bien sur.
1 - un poil trop centrée 2 - peut être éliminé les partie droite et gauche et ne garder que cuve, moteur, poulie et manette (et eliminer tube jaune a droite et tube a gauche) 3 - peut-être la plume plus visible (et eliminer la trace de la 2ieme) plus + de pdc pour avoir le sol net. 4 - le lavabo un poil trop centré. Tout ca pour dire que je trouve tes photos interressante et ca change ![]() +1 avec Pierre avec pour la 3 retirer en plus le fil qui traîne sur une vis. sinon c'est ma préférée.
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
j'ai bien l'ensemble mais un + pour la 4
D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
Je me permet une petite proposition en noir & blanc (qui n'engage que moi) :
Pour les boulons, cela ne change pas fondamentalement car l'image était déjà largement monochromatique : ![]() Là , par contre, je trouve que le noir & blanc donne vraiment une autre dimension à ta photo : ![]() Ici, le passage en noir et blanc à fait ressortir de manière anormale les artéfacts de compression JPEG : ![]() [noindex]
Dernière édition par RonanNormandie le Lun 21 Jan 2013 08:13, édité 1 fois.
je trouve que la 2 rend mieux en couleur...
les tons sont assez chauds en plus...j'aimais bien Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
Je la vois comme ça aussi : ![]() En fait, j'aurais voulu pouvoir l'inscrire dans un carré, en conservant les éléments listés par Pierre, mais il aurait fallu un cadrage plus haut... avec des problèmes de perspectives inhérents à la contre-plongée... ![]() Pour les N&B, à mon sens, il est dommage de se priver du côté fané des couleurs, qui situe vraiment bien je trouve le sujet. ![]() avec le 18-70mm du kit. 22mm, f5.6 à 400 iso et 1/50 sec.
ah oui, aussi, prise de vue en RAW et passée à la moulinette de RSE pour contraster et saturer un brin. Pas de retouches sous toshop à part les niveaux.
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