![]() |
Ce qui nous réunitUn appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Non, aucun post-traitement, tout Ă la prise de vue.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Tout-à -fait Dudu, en réalité j'ai acheté sur les puces deux étuis Canon de matériel destiné au film, pour faire des effets spéciaux, dont cette lentille qui permet de faire un effet d'explozoom ou ce que vous voyez là suivant la distance à laquelle on se met, le seul défaut est l'impossibilité de juger dans la visée du résultat, c'est trop près de l'appareil et on voit même pas le flou très bien, mais rigolo comme résultat, j'ai fait comme ça pour cette orchidée.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |