Jean-Michel a écrit :on le voit bien comme ca.
Pour ce qui est du pano
- coté compo il manque un element ou une rupture qui donne un point d'accroche au pano : on reste un peu sur sa fin face a une succession de batiments
- Coté Capteur il y a pas mal de taches qui se répetent dans le ciel (c'est toujours la galère de faire un pano avec du ciel quand il y a une poussière sur le capteur )
- Coté map pdc et lumière c'est bien géré
- Coté raccord c'est très bien tant que tu n'arrives pas à la manche à air : là ca casse l'ambiance de suite
- Sinon il y a une ombre (je sais pas si c'est un raccord , un fil à l'avant plan ou une tache) un peu après la manche à air
-Pour la compo je sais que c'est pas forcement beau mais sa montre l'aéroport d'orly telle qu'on le vois de la coulée verte.
-Pour les taches capteur je ne les avaient pas vu, et elles sont plutôt "discrète", en plus j'ai pas de poire soufflante

.
-

merci
-Pour manche a air, je l'ai vu je trouve aussi que sa fait un peu bizarre mais je vois pas comment faire.
-Pour les ombres se ne sont pas des raccord mais un arbre dont les branches dépassaient, et la pareil je vois pas trop comment faire.
Sinon c'était mon premier test de grand pano (environ 40 photos)