Wala Ă vos

Merki !!
![]() |
Photos de judo à la compet' de Merey.Toujours avec mon fidèle D80
![]() ![]() Wala Ă vos ![]() Merki !!
Un grand merci Ă tout le monde sur le forum pour le soutien...[/size] Smithii, Egr et Catweb, ainsi que Paraphernalia
Une petite photo qui représente assez bien la défaite et son contraire lors d'un combat de judo. Il n'y a pas de flash, pas de traitement et la vitesse est reglée manuellement pour donner un bokeh et une impression de mouvement des judokas.
Panasonic DMC-LX1
Coucou Thinkeed
Bon je previens ... je vais pas être super sympa ... ![]() Pour moi dans ta série il n'y as que la 1 qui vaut le coup mais il faudrait revoir la Balance des blancs ![]() Le reste, elles sont floues trop floues et les jambes coupées boff et ça me parle pas, à toi surement plus Il faut que tu arrives à trier tes photos souvenir des photos qui parlent plus à toute le monde voila, sans rancunes j'espère ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson Je vois pas pourquoi j' aurais de la rancune, c' est ton avis, je le respecte!!
![]() Mais dans une compétition de judo dans une salle où il y a 20 m² de tapis, et 80 judokas de 4 à 6 ans dessus, pour ne pas avoir les têtes des petits en bas de la photo(saletés de gamins qui veulent toujours êtres trop près des combats... ![]() ![]() ![]() Un grand merci à tout le monde sur le forum pour le soutien...[/size] Smithii, Egr et Catweb, ainsi que Paraphernalia
La prochaine fois essaye de monter plus dans ISO ou d'ouvrir plus le diaphragme pour essayer de figer plus les mouvements
![]() Demande peut être conseil à Fute77, il fait pas mal de photo de Judo ![]() tiens pour revoir les bases : http://www.cours-photophiles.com/index.php?option=com_content&task=view&id=110&Itemid=82 Et comme dirait le célèbre Philosophe HoneyBager, "le plié des genoux c'est achement important" D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson Oui mais nan parce qu'en tant que judokas, donc étant au coeur du combat quand c'est le mien
![]() Et si je me baissais au niveau des genoux, j' avais la tĂŞte des gamins... Mais merci pour ces conseils!! Un grand merci Ă tout le monde sur le forum pour le soutien...[/size] Smithii, Egr et Catweb, ainsi que Paraphernalia
Thinkeed, trop de photos empĂŞchent les commentaires, cela obligerait Ă faire quasiment un post par image. Mets-en trois max par post et prends surtout bien le temps de choisir.
Dans l'absolu, mets en une seule de la série dans le premier post du fil et, en fonction des commentaires, postes en éventuellement d'autres. Sinon, la première est ma préférée, mais tu aurais du la retoucher un peu. Bonne continuation ![]() M 5000i │ M 700si + poignée VC700 + flash 5400HS │ M 28 f2,8 │ M 50 f1,7 │ M 100 Macro f2,8 │ M 24-105 f3,5-4,5 D │ M 35-80 f4-5,6 │ KM D7D + poignée VC7D │ KM 17-35 f2,8-4 D
Sony Alpha 700 + poignée VG-C70AM + flash HVL-F58AM │ Sony 50 f1,4 │ Sony 16-80 f3,5-4,5 CZ │ Sony 70-300 f4,5-5,6 G SSM Objectif Patrimoine
Tout a été dit! J'avais les mêmes conclusions que LCDI.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! salut,
tout a été dit ou presque je dirais que tout n'est pas a jeter mais il faut perséverer avec les enfants, je t'invites a prendre leur expression comme c'est le cas si les organisateurs te le permettent mets toi au bord du tapis, et descend au niveau des petits ca evitera une plongée pas forcément facile à gérer je te conseillerai du f/4 et du 800 iso, le d80 doit le permettre je pense ah oui le flou peut etre interessant sur les extremités mais pour mettre en avant la dynamique des techniques réalisées
là c'est parfois tout qui est un peu flou si tu es judoka c'est plus facile à suivre te a anticiper sinon, en suivant tes enfants tu apprends relativmeent vite Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |