Avant tout merci. J'essayerai de poster régulièrement, à plus tard.
PS Je laisse ici une petite photo de moi, dites moi ce que vous en pensez.

![]() |
Très content de rejoindre votre cercle :)Bonsoir, je suis heureux de vous rejoindre, je vous lis tous depuis pas mal de temps, j'ai pu grace à vous trouver certaines réponses à mes questions et parfois vous m'avez fait m'en poser des nouvelles.
Avant tout merci. J'essayerai de poster régulièrement, à plus tard. PS Je laisse ici une petite photo de moi, dites moi ce que vous en pensez. ![]()
bienvenue à toi. Je pense que ta photo mériterait soit un redressement de perspective, soit un petit recadrage pour éliminer la bande sombre en biais à gauche... afin que l'oeil ne soit pas perturbé par ce détail et puisse avec délectation suivre le lecteur dans son rêve...
![]() A bientôt pour d'autres images... α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
c'est un choix respectable... qui demande encore plus de temps à la prise de vue... Ton viseur n'étant pas 100%, fais faire une rotation à ton appareil, oeil dans le viseur, pour vérifier l'absence d'éléments perturbateurs au raz du bord du cadre...
![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge | Soit la bienvenue...
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot
Bienvenue Ă toi numerized!
Même avec mon D7D qui a un meilleur viseur j'ai tendance à cadrer un peu plus serré que ce que je vois pour être sur de ne pas avoir de mauvaise surprise ![]() Pour info l'apha couvre environ 95% Bienvenue numerized, bon début avec ton alpha, et un membre de plus au club.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
C'est un choix qui t'honore et une philosophe que j'apprécie tt particulièrement! Bienvenue à toi! Mes photos sont visibles sur: Studio Nikopol
Bienvenue aussi.
Bienvenue sur ce forum
![]() Sache tout de même qu'il ne s'agit pas d'un cercle, comme tu dis, mais d'une pyramide inversée reposant sur les solides épaules de notre Atlas local, j'ai nommé Ear_78 ![]()
bienvenus ici meme pour les hypers (null) comme moi j ai toujours etait bien accueilli ici
au plaisir de te lire MERCI DE SUPORTER MON MAUVAIS FRANCAIS