Avis et presentation de mon site Photo

Une sortie photo Ă  organiser, ou une simple rencontre entre membres, c'est ici.
Auteur
Photos : 65

#1 Message Sam 28 Fév 2009 22:11

Salut tout le monde
<mode= fier> je voulais vous présenter mon site photo <mode= fier>
<p></p>
Je l'ai crée avec l'aide de lightroom mais pas mal de modifs ont été nécessaires après !
Voila du coup après tout ce travail je voulais vous le présenter ... :D
Remarqués que dans l'onglet galeries la slideshow montre pas seulement des photos mais joue aussi une musique (choisie par moi en occurrence ^^)
voila voila je suis resté fidèles aux couleurs du forum et j'ai bien sur ajoute un lien vers ici ^^

<a herf="http://tropicstyle.free.fr> ICI </a> Image

Comme vous voyez j'ai appris le HTML XD et ceux qui connaissent aussi ils comprendrons le choix des couleurs !

:soleil: voila <fin> <----------- Head ends here --------->

fahrenheit
Photos : 97

#2 Message Sam 28 Fév 2009 22:28

Imat STP relis-toi! :?
Il y a énormément de fautes d'orthographe dans tes textes (rien que dans la page d'accueil).
Ca ne donne presque pas envie d'aller voir plus loin.
Sinon j'aime bien tes photos sur le cyclisme, mais je trouve que ton bandeau orange jure trop par rapport au fond gris.
Nikon D7000 - 70-300 VR, 16-85 VR, 105 f:2,8 macro, Flash SB 700

fahrenheit

#3 Message Sam 28 Fév 2009 22:33

Bienvenue

Bonjour et bienvenue sur mon site-web dedies aux photos et autres choses que vous decouvrirez tres certainement en naviguant a travers les differentes pages! Pour l`instant le site n`est pas encore tres rempli mais ca viendra! Apres tout un site de photo est essentiellement alimente par des photos, et il faut bien quelqu`un qui les prend...NoN ?

Mais avant tout je ferais peut etre mieux de me presenter! Debutant en photographie, Mathieu ,18 ans, je cherche a vous faire partager mes photos a travers de ce site. Car a quoi sert bon de faire des photos sans les partager ?! Plus tard , j'ouvrirai un Blog ce qui vou spermettra de me connaitre un peux mieux ! En ce moment le lien "Blog" vous dirige sur mon skyblog !

A present je vous invite a cliquer sur Galerie et de decouvrir les Photos! Je vous invite bien sur a repaaser sur mon site pour suivre son evolution et surtout pour admirer les nouvelles photos ajoutes au fur et a mesure !

Au final je tiens tout de meme a preciser que tout les images et logos sur ce site sont soumises a des droits d`auteurs et qu`il est formellemnt interdit de utiliser ou copier des images ou des parties de celles ci sans mon accord! Pour toutes questions vous avez la touche "contact" a votre disposition. MERCI

Y a pas de touche "Ă©" sur les Macs? :mrgreen:
Dernière édition par fahrenheit le Sam 28 Fév 2009 22:36, édité 3 fois.

iMat

#4 Message Sam 28 Fév 2009 22:34

ok je vais relire je fais énormément de fautes déjà en tapant et puis mon français c'est comme une vache allemande ^^
la honte j'ai pas de mac :D :glups: merci pour les fautes mais il est vrai que j'ai écrit le texte en gardant les petits de ma voisine et elle est anglaise avec un ordi anglais et donc pas de é :glups: donc je mets tout ca !! POwaa la honte tout les fautes :crise: et dire que j'ai eu mon bac de francais avec 12/20 l'année dernière ..

fahrenheit

#5 Message Sam 28 Fév 2009 22:37

Je croyais qu'avec ton pseudo, t'avais un Mac: Imat = Imac :D

iMat

#6 Message Sam 28 Fév 2009 22:39

oui en effet je sais plus qui m'avait fait la même réflexion !
non le mac c'est encore un rêve trop cher mais je suis un fou des iPod et iPhone . Si jamais qqn a besoin de conseils je connais tout ! :D Jailbreak .. jeux crackés .. avoir le streetview sur iPod touch ..

iMat

#7 Message Sam 28 Fév 2009 22:41

Bienvenue

Bonjour et bienvenue sur mon site-web dédiés aux photos et autres choses que vous découvrirez très certainement en naviguant à travers les différentes pages! Pour l'instant le site n'est pas encore très rempli mais ça viendra! Après tout un site de photo est essentiellement alimente par des photos, et il faut bien quelqu'un qui les prend...NoN ?

Mais avant tout je ferais peut être mieux de me présenter! Débutant en photographie, Mathieu ,18 ans, je cherche à vous faire partager mes photos à travers de ce site. Car à quoi sert bon de faire des photos sans les partager ?! Plus tard , j'ouvrirai un Blog ce qui vous permettra de me connaitre un peux mieux ! En ce moment le lien "Blog" vous dirige sur mon skyblog !

A présent je vous invite à cliquer sur Galerie et de découvrir les Photos! Je vous invite bien sur à repasser sur mon site pour suivre son évolution et surtout pour admirer les nouvelles photos ajoutées au fur et a mesure !

Au final je tiens tout de même à préciser que tout les images et logos sur ce site sont soumises a des droits d`auteurs et qu'il est formellement interdit d'utiliser ou de copier des images ou des parties de celles-ci sans mon accord! Pour toutes questions vous avez la touche "contact" à votre disposition. MERCI

il manquaient certains Ă  non ?

fahrenheit

#8 Message Sam 28 Fév 2009 22:43

Car Ă  quoi sert bon de faire des photos sans les partager

"Car à quoi bon faire des photos sans les partager?" , ça sonne mieux! :wink:

iMat

#9 Message Sam 28 Fév 2009 22:46

voila mis a jour avec ta proposition qui est vraiment très bien !

Super_gribouille
Photos : 99

#10 Message Dim 01 Mars 2009 13:31

MP envoyé .... ;-)
Canon 6D II Flickr

iMat

#11 Message Dim 01 Mars 2009 21:38

merci gribouille c'est mie en ligne ;)

Super_gribouille
Photos : 99

#12 Message Dim 01 Mars 2009 22:41

iMat a écrit :merci gribouille c'est mie en ligne ;)

Oula malheureux, je n'ai rien Ă  voir avec Gribouille ! :mrgreen2:

lui il est Ă  l'est moi Ă  l'ouest ! :mrgreen:
Canon 6D II Flickr

iMat

#13 Message Dim 01 Mars 2009 22:43

lol oui c'était a cause de ma feignance que j'ai pas ecrit super avant .. lol dsl de t'avoir coupé en deux ;) super_gribouille

philoult
Photos : 98

#14 Message Lun 02 Mars 2009 10:34

salut,
ta page d'accueil est trop large du coup sur certain ecran on est obligé de jouer du curseur en bas.

Sinon le bandeau orange est un peu bof pour moi.
A300 depuis le 11/07/08 avec 18-70 du kit et un Minolta 75 -300.
RX100M3
Argentique Minolta 505si
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

iMat

#15 Message Lun 02 Mars 2009 21:36

Oui en effet j'ai vu ca mais tu dsi en longeur ... Mais c est pas grave non ?

Thinkeed
Photos : 70

#16 Message Lun 02 Mars 2009 22:00

Un conseil: fais le plus simple possible; parce que beaucoup de personnes ne cherchent pas tout dans les sites web ( genre...moi .. :oops: :mrgreen: ) et si tu fais trop de liens ou de textes, beaucoup de gens décrocheront...
Un grand merci Ă  tout le monde sur le forum pour le soutien...[/size] Smithii, Egr et Catweb, ainsi que Paraphernalia

Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »