La fleur hier temps gris et les autres ce matin dans la brume
J'ai aussi essayé le tc avec garde l'AF et me semble a 840 egal voir mieux que le tamron à 750.
Vos avis ,post de base
![]() |
essai 70-400
![]() La fleur hier temps gris et les autres ce matin dans la brume J'ai aussi essayé le tc avec garde l'AF et me semble a 840 egal voir mieux que le tamron à 750. Vos avis ,post de base
la quelle avec le tc et a quel mm et f ????
charlesbourg,Quebec
sony a100 a700+grip/flash sony hvl-42 sony 18-70dt /50 1.7 old/sigma 70-300/sony 24-70 cz mon nouveau site web....http://ericlarosephoto.jimdo.com/ pour moi le TC ça doit être la 3....
les conditions de lumière ne sont pas idéales, et je suis plus convaincu par les tofs de dyxum. merci de nous faire partager ces premiers pas! ![]()
Dernière édition par mickarl le Sam 28 Fév 2009 13:30, édité 1 fois.
Voila la photo avec TC a main levée,passé à 360°s contre 800 sans
Je ferai dans de bonne conditions une comparaison tamron à 750 contre sony à 840 a suivre Pour l'af c'est premier mon SSM je suis un peu perturbé par le silence de la mise au point laissé moi du temps ![]()
Bon pas pu faire des cliché dans des conditions de lumiére identique mais confirmation le sony fait un peu mieux que tamron mais le tamron à 750 pas fameux bon pour souvenir perso ca passe conclusion le TC avec bonne lumiére oui pour l'Af fonctionne mais patauge vite passage M
Joint photo hier dans la forêt pres chez moi à 400 stabilisateur déactiver ![]() Nous avons + de 30mn ensemble énorme dechet en photos ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
![]() |