Choisir entre un Minolta 100-300 Apo et un sigma 70-210 2,8
-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
Je n'ai jamais eu de 80-200 noir. Je crois que la formule optique est identique, donc qualité d'image probablement très bonne, mais ce n'est pas un High Speed (pas plus que les Sigma d'ailleurs). A 600 euros, s'il est en très bon état, c'est une bonne affaire.
Il faut quand même savoir que c'est un objo qui a au moins 10 ou 15 ans. Ce n'est pas énorme dans l'absolu pour un objo de cette gamme, mais bon...
Il faut quand même savoir que c'est un objo qui a au moins 10 ou 15 ans. Ce n'est pas énorme dans l'absolu pour un objo de cette gamme, mais bon...
-
arnaudlhuillier - Messages : 109
Bonjour, j'ai trouvé un 70-210 a un prix tres interessant mais il n'est pas sur dyxum (a moins que le priprietaire ai changé les caoutchoucs....)
Qui peut me dire lequel c'est...
http://www3.xitek.com/bingqiku/sigma/Le ... 0f28-1.jpg
merci
Qui peut me dire lequel c'est...
http://www3.xitek.com/bingqiku/sigma/Le ... 0f28-1.jpg
merci
-
tu as tout a fait raison...mais j''ai trouvé l'image sur internet...celui qui est a vendre n'a pas cette monture mais la monture minolta

-
120 euros (manque le collier de pied, exterieur rayé, lentilles nickel)!!!!
Le vendeur est au luxembourg et est un utilisateur du forum
y a des problemes de competibilité avec certains 70-210....mais si il marche sur son 7D, c'est possible qu'il marche pas sur le mien?????
Le vendeur est au luxembourg et est un utilisateur du forum
y a des problemes de competibilité avec certains 70-210....mais si il marche sur son 7D, c'est possible qu'il marche pas sur le mien?????
-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
Oui, 120 euros pour une 70-210/2.8, j'ai un peu de mal Ă y croire. C'est le prix du collier de pied chez Sigma !
Ceci étant, je n'avais jamais vu l'objo de la photo. Il ne ressemble pas aux 70-210 finition Zen que j'ai eus, mais il peut y avoir plusieurs versions.
Ceci étant, je n'avais jamais vu l'objo de la photo. Il ne ressemble pas aux 70-210 finition Zen que j'ai eus, mais il peut y avoir plusieurs versions.
-
2 autres petites questions:
-je suis pas fan de trepied mais il manque le collier de pied....que va-t-il se passer si je monte ce caillou d'1,4kg sur mon boitier et que je mets le boitier sur le trepied...je tors le boitier???
-Si le caillou est compatible vec le 7D du proprio, est-ce possible qu'il ne le soit pas avec le mien?????
merci
-je suis pas fan de trepied mais il manque le collier de pied....que va-t-il se passer si je monte ce caillou d'1,4kg sur mon boitier et que je mets le boitier sur le trepied...je tors le boitier???
-Si le caillou est compatible vec le 7D du proprio, est-ce possible qu'il ne le soit pas avec le mien?????
merci