Si tu en sais plus sur cet utilitaire de convertion Rawshooter/lightroom

![]() |
Lightroom / CS3 / CS2Non pour le moment pas plus, a suivre
très bien fait ! merci pour ce lien Minolta D5D | Sony A700 | Sony A55 | HVL-F56AM |HVL-42 | Lightsphere Cloud
Sony [50 F1.4] [CZ16-35 F2.8] [18-250] [70-200 F2.8 G] / | Sigma 15 F2.8 | Minolta [20 F2.8] [28-75D F2.8] [24-50 F4] [35-70 F4] [70-210 F4] [18-70 F3.5-5.6] [35-105 F3.5-4.5] [75-300 F4.5-5.6] En mode grille , comment faire " l'incrustation d'informations " d'une partie des exifs , comme en mode loupe et , peut-on paramétrer la durée d'affichage des ces infos ?
![]() Si ta photo n'est pas bonne , c'est que tu n'étais pas assez près . Robert Capa
Dans Afichage->Option d'affichage (<Ctrl><J>) tu as les options d'affichage en mode Loupe ou en mode grille, pour le mode grille 2 cas, standard et petite, pour chaque mode tu choisis ce que tu affiches, focale ...
Bon, moi ça y est, j'ai basculé LightRoom. J'ai fait plusieurs séries de développement bien lourdes et je me suis régalé. Il ne manque vraiment qu'un bon module de débruitage/accentuation, mais il est peut-être difficile de faire quelque chose de riche et complexe en méta-données...
C'est bien sympa aussi de pouvoir modifier des jpg de manière réversible, comme des raw. Je n'ai pas encore tout compris dans la gestions des bibli et collections, mais ça viendra tranquillement. En bref, que du bonheur, comme on dit... merci Pierre , ça fonctionne
![]() Alpha , c'est vrai que lightroom EST pas mal , pour le moment comme toi je déplore l'accentuation et le traitement du bruit ( Ear avec noiseware pro , nous a donné une bonne formule de débruitage ) Perso je rajoute le traitement par lot pour " plaquer un indice de luminosité relativement homogène sur une série de photos " ce que permet Bibble. Mais le traitement vue par vue est superbe. Pierre pas de nouvelles pour RSP avec lightroom ?? Si ta photo n'est pas bonne , c'est que tu n'étais pas assez près . Robert Capa
Non, je n'ai encore rien vu trainer qui ressemble Ă ca.
Bon j'ai développé mes premiers RAW avec Lightroom hier soir!
Et bien je me suis pas foulé, j'ai utilisé un des 'preset'... et je suis vraiment content du resultat! Y a-t-il moyen d'incruster du texte ou de faire un cadre ? Ou avec quel log puis je ajouter des cadres/du texte sur X images ?
La je passe la main ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ne cherchez pas, c'est juste une private joke... ![]() ![]() ![]() Mais j'ai la réponse ![]() Photofiltre, gratuit permet de faire des cadres de manière assez variées du discret jusqu'au plus mauvais goût, et gère aussi les ajouts de textes graphiques... pour 25$, il gère les raw en plus, dispose d'un explorateur de dossier... bref aussi bien que Lightroom pour beaucoup moins cher ![]() Je charrie hein... c'est pas le même produit, on est bien d'accord ![]() Photofiltre gratuit est le photoshop du pauvre (finances et RAM) auquel il ne manque que les calques... comme Lightroom en fait... ![]() ![]() EGr , photofiltre complet gère les calques , évidement ce n'est pas toschop , mais comme petit programme il est rapide et relativement complet et pour faire des cadres , des copyright , des incrustations dans les images en traitement par lot , c'est suffisant et bien fait
Si ta photo n'est pas bonne , c'est que tu n'étais pas assez près . Robert Capa
Revenir vers « Traitement numérique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |