![]() |
Photos pour le plaisir...Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Joli, le magniolia !
Belle opposition de couleurs. Pour pinailler : dommage la branche floue en haut à droite, elle gâche un peu la beauté du fond. J'aime aussi la fourmi. J'accroche moins aux deux autres. L'ombre du pistil de la première (flash ? ) et le cadrage de la seconde (le pétale à l'avant-plan à gauche prend trop de place) mais ce sont quand même de belles photos. JP Voilà la correction du magnolia Tai-ji, et effectivement l'ombre est gênante, mais je laisse tomber, ce n'est pas la meilleure, je préfère celle-là moi aussi.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Géniale la dernière !!!!
Tu l'as cadrée un peu plus à droite ? Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
J'ai beaucoup de branches devant moi, c'est pourquoi on voit des mirages en travers, mais je vais essayer de les corriger et je poste dans un autre cadrage.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur C'est pris au bord de L'Aar à Berne, et je les ai en entier, mais il y a des branches, je vais quand même la poster, ils vivent là au sein du parc du Dählhölzli, et ils sont simplement habitués, il n'y a pas de grillage et ils n'ont pas les ailes coupées (enfin les plumes), si on veut les approcher assez, il y a des buissons derrière lesquels on est à une vingtaine de mètres, sinon c'est assez loin en terrain dégagé.
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Très sympa, j'aurai peut-être placé l'arbre un poil plus à gauche?
J'en ai fait quelques autres, je vais voir ce qu'on peut faire !
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur La deuxième assez dans mes goûts...
![]() Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |