sur pied flash dans une petite coupe a dessert
cordialement

![]() |
chute ou rebond d une goutte a la menthe ^^rigolo^^
Bravo
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot
Merci
Je vais bien exploiter mon nouveaux cailloux mais pour cette pose 30 jetées a la corbeille ![]() cordialement MERCI DE SUPORTER MON MAUVAIS FRANCAIS
[quote="Tai Ji"]Bien. Un chouïa plus tard et tu avais la goutte séparée de son support.
Belles couleurs en tous cas. Naturelles ou traitement naturelles Pour la separation de la goutte pas evident je vise avec la seringue 40 cm Je declenche a la telecomande le reste que de la chance 3/4pas exploitable Vive le numerique :wink: MERCI DE SUPORTER MON MAUVAIS FRANCAIS
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot
Merci de la réponse. C'est donc la couleur de la coupe qui te donne les couleurs. Pour la chance, oui, il faut tomber sur LA goutte. Je me suis essayé à cela il y a un an et sur les 400 prises, j'en ai jeté 390. ![]() JP
Joli !
Moi je me suis essayé à cet exercice dans ma salle de bain, toutes mes photos ont été ratées (j'ai du faire une cinquantaine d'essai), j'ai même utilisé la télécommande filaire pour ça. Je retenterai le coup. A voir les photos de certains d'entre vous, le résultat est épatant
Bien joué fauteortogaphe, moi aussi je viens de (re)faire quelques clichés de gouttes pour tester mon nouveau 5600hs mais cette fois je n'ai pas utilisé le pied et je trouve que même à 1/4000s ça manque de netteté, un peu deçu...
![]() ![]() ![]() ![]() Désolé de détourner ton post mais moi aussi je veux bien des avis, je me suis dit autant regrouper nos gouttes dans un même post ![]()
encore un peu, et elle se détachera
![]() Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
Avec de la perseverence tu as tout le materiel Ă ta disposition wink: MERCI DE SUPORTER MON MAUVAIS FRANCAIS
Une petite a base de lait grenadine de ma nouvelle serie
j ai aussi de jolie gouttes qui se detache enfin ![]() bonne semaine a tous ![]()
Dernière édition par fauteortographe le Dim 18 Mars 2007 22:06, édité 1 fois.
MERCI DE SUPORTER MON MAUVAIS FRANCAIS
La dernière est excellente, il faut vraiment que je m'y mette sérieusement, pour l'instant je fais celles au bec des palmipèdes, mais je crois que je l'ai déjà postée ?
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Super la dernière!
Oui okapi tu l'avais postée dans mon post sur les gouttes ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |