Le live VIEW permet une bonne transition entre le compact et le reflex.
Madame sera peut-ĂŞtre contente de l'avoir car c'est simple Ă utiliser pour les photos courantes.

Fabien
![]() |
Lequel choisirSalut,
Le live VIEW permet une bonne transition entre le compact et le reflex. Madame sera peut-ĂŞtre contente de l'avoir car c'est simple Ă utiliser pour les photos courantes. ![]() ![]() ![]() Fabien SONY ALPHA 450+ 18-55.
SIGMA 135-400 APO. sigma 105 macro ex DG; MINILTA 50mm 1.7 Flash MINOLTA 3600. Sigma 10-20 DC. Et niveau cadrage c'est agréable avec l'écran orientable
![]() J'ai qu'un trépied de table, et ça me suffit en balade ou autre : je pose l'appareil par terre et je relève l'écran ![]() Je ne me définis plus par mon matos, mais par mes photos (enfin, si Sony, Zeiss ou Leica me sponsorise, j'en parlerai ;)
Adrien Sicart Photography | Instagram Salut,
Bon je crois que j'ai pris ma décision, vu vos infos, je vais prendre le kit A300. ![]() Enfin je vais prendre!!!!!!!!! Plutôt dés que mon banquier voudra ![]() Donc grace à vous j'ai enfin arrêté mon choix, j'y réfléchi depuis le mois de novembre quand même ![]() Remarquer, à ma décharge, j'habite en Périgord et il ne faut pas oublier que c'est le pays de l'homme, on a donc plus sylex taillé que d'appareil numérique. ![]() Bonne soirée à tous, il faut que je retourne travailler pour gagner des roros. ![]() @+ Boitiers : D7& Grip - NEX5 - A850& Grip
Optiques : M 50 1,4 old - M 28/70G - Tok 80/200 2,8 Expérience : J'ai plus qu'avant, mais moins que demain Talent : J'ai pas, mais je fais avec Suite à vos conseils, mon choix es fait, plus précisément le kit A300 avec le 18/70 est commandé, chez un revendeur local, qui a bien voulu me faire le même prix et même moins que PSC.
![]() Voila je voulais simplement vous tenir au courant et vous montrer que vos infos ne m'avaient pas été inutile ![]() Je vais bientôt rejoindre le monde du reflex numérique ![]() Bon vu l'heure je crois qu'il faut ![]() Boitiers : D7& Grip - NEX5 - A850& Grip
Optiques : M 50 1,4 old - M 28/70G - Tok 80/200 2,8 Expérience : J'ai plus qu'avant, mais moins que demain Talent : J'ai pas, mais je fais avec
Certains utilisent l'appellation "mini-Beercan" pour divers zooms. Le vrai est le 35-70/4. Si c'est l'objectif que tu envisages, il n'est pas mauvais, mais pêche un peu à sa plus grande ouverture sur l'A-100 ou sur l'A-700. Attention, je n'ai pas dit qu'il n'était pas bon. Je dis seulement qu'il y a mieux dans un budget très proche. Exemple, le 35-105/3,5-5,6 OLD, est vraiment un "must-have" et on le trouve entre 50EUR et 120EUR.
Toute cette série d'objectifs ayant le même aspect extérieur que le Beercan sont de très très bons outils. Le mini Beercan était par contre meilleur en numérique, sur du 24x36. A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |